Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#8797 par shinob
12 oct. 2009, 16:59
Bonjour, je me permets de poster un message pour vous parler d'une nouvelle fonctionnalité du site manga-news.
J'en profite au passage pour remercier l'administration d'avoir fait une news pour parler de notre tournoi Seinen (dommage pour 20th Century boys et Monster! :ouin: )

Le site Manga-news a ouvert dernièrement une rubrique Achat-Vente, qui vous permet donc de vendre ou acheter des mangas d'occasion en toute simplicité et gratuitement. Un bon moyen pour faire des bonnes affaires en étant en relation avec une grosse communauté de fans de mangas!
C'est ici que ça se passe:
http://www.manga-news.com/index.php/achatvente/

En espérant vous y voir nombreux!
#8800 par 14thgunner
12 oct. 2009, 19:31
Super!

Juste, si jamais, on ne peut pas mettre par ordre de prix... En fait ça met les prix par ordre alphabétique, donc 9 euros vient avant 80 euros... Enfin je dis ça...

PS: Wang l'homme par qui vient Manga News a été doublé dans l'information... Quelle outrecuidance...
#8804 par Drucci
13 oct. 2009, 16:00
Welcome Shinob, merci pour l'annonce, c'est toujours utile de savoir qu'une rubrique Achat-Vente a été créé sur MN vu que c'est sans doute de qualité. Personnellement j'en aurai pas l'usage vu que je lis plus trop de manga mais si jamais je compte revendre une partie de ma collec' un jour je sais où aller désormais. :inno:
PS: Wang l'homme par qui vient Manga News a été doublé dans l'information... Quelle outrecuidance...
En même, tant que c'est par un de mes boss, ça ne me fait rien ! :D
:incline: :incline: :incline:
Fayot va! :nyark:
#8807 par Wang Tianjun
13 oct. 2009, 19:30
Tiens, wang... Décidément, t'es partout! :D
Ah, en l'occurence, c'est toi qui vient sur mes terres !!! :diable:
...

...

...

Hein quoi ? Les terres de Drucci ? Ah oui c'est ce que je voulais dire bien sur ! :fouet:

(voilà, un point de fayotisme pour chacun... :D )