Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#31895 par Drucci
20 avr. 2013, 09:25
Sympa le jouet Ghostbuster!

(Faudrait peut-être que je vois le film un jour :nerd: )
#31947 par Drucci
22 avr. 2013, 22:38
Cela dit, à ma décharge, je regardais le dessin animé :nerd:
#32111 par effer
29 avr. 2013, 15:21
"Manie-Manie : Les Histoires du labyrinthe - Intégrale - Edition Gold"
"Le samouraï du crépuscule"
"Kagemusha - Edition Collector 2 DVD"
:imp:
#32155 par Raimaru
04 mai 2013, 17:10
Commande passée aujourd'hui sur Amazon. Grâce à l'offre "10 DVD 50€', j'ai économisé plus de 80 euros :shock:
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est surtout sur l'animation asiatique que j'ai fait un carton. Je suis passé d'entre 12 et 20€ à 5€ le DVD :inno:
#32156 par jojo81
04 mai 2013, 17:24
Commande passée aujourd'hui sur Amazon. Grâce à l'offre "10 DVD 50€', j'ai économisé plus de 80 euros :shock:
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est surtout sur l'animation asiatique que j'ai fait un carton. Je suis passé d'entre 12 et 20€ à 5€ le DVD :inno:
T'as fait de très bons choix !!
#32182 par Raimaru
08 mai 2013, 10:18
Image
Image

Bon, j'ai mon quota de DVD pour un moment.
#32227 par Arale
11 mai 2013, 17:58
Derniers achats tout chaud:

J'économisais pour autre chose mais bon...Merci le marché de l'occasion :inno:

Sinon je me suis aussi pris un maillot des Bulls mais ça leur a pas porté chance :bouh:
#32598 par Raimaru
31 mai 2013, 21:12
Cette semaine :

Image

Image

Image

Image

Image

(Courte pré-critique de ce tome final d'Hppy : malgré quelques légères irrégularités, j'ai rogné sur mes heures de sommeil tellement j'étais pris par la lecture !)

Et pour finir, commandé chez mon libraire :

Image
#32601 par Drucci
31 mai 2013, 21:23
Ah, ton avis sur De capes et de crocs m'intéresse! Ca fait un moment que je compte le commencer mais je l'ai toujours pas fait...
#32602 par Raimaru
31 mai 2013, 21:34
Et v'là que je me suis trompé de topic :D
T'as pas relevé Drucci ? Tu peux envoyer les messages sur le topic des achats s'il-te-plait ? :p

Ça fait un bail que j'ai la première intégrale de chez France Loisir, mais je l'ai pas encore lu (pas le temps). En ce me concerne, l'acte d'achat a été induit d'une part, par les dessins et la couleur, aussi bien des couvertures qu'à l'intérieur, qui sont de toute beauté, et d'autre part, parce que l'édition de France Loisirs est d'enfer. D'habitude, ils prenent une édition existante, ils enlèvent le logo, et ils réduisent le prix, voire en font des tomes doubles, mais là, si je ne me trompe pas, cette édition leur est propre. Format assez petit pour une franco-belge, mais la couverture cartonnée est très épaisse et accompagnée d'une jaquette, et bien sûr, papier glacé à l'intérieur.
#32616 par Drucci
01 juin 2013, 16:28
Et v'là que je me suis trompé de topic :D
T'as pas relevé Drucci ? Tu peux envoyer les messages sur le topic des achats s'il-te-plait ? :p
J'avais pas tilté, c'est déplacé!
Ça fait un bail que j'ai la première intégrale de chez France Loisir, mais je l'ai pas encore lu (pas le temps). En ce me concerne, l'acte d'achat a été induit d'une part, par les dessins et la couleur, aussi bien des couvertures qu'à l'intérieur, qui sont de toute beauté, et d'autre part, parce que l'édition de France Loisirs est d'enfer. D'habitude, ils prenent une édition existante, ils enlèvent le logo, et ils réduisent le prix, voire en font des tomes doubles, mais là, si je ne me trompe pas, cette édition leur est propre. Format assez petit pour une franco-belge, mais la couverture cartonnée est très épaisse et accompagnée d'une jaquette, et bien sûr, papier glacé à l'intérieur.
OK, niveau édition je suis certain que c'est de qualité, j'espère que le contenu est à la hauteur par contre :D
#32621 par Drucci
01 juin 2013, 19:59
Bon courage pour le Stephen King :fear:
#32622 par Arale
01 juin 2013, 20:02
Quelques romans pour l'été:

Image

Image

Image

Image

Et le dernier Artbook de DB suite au film Battle of Gods (que je ne sens pas, mais alors pas du tout).

Image

Et qu'il est beau cet Artbook :love: !! Qualité monstrueuse qui fait vite oublier le prix!
#32631 par Alehas
02 juin 2013, 00:42
rah il me le faut l'artbook Dragon Ball chogashuu !! t'as de la chance !

et regarde ce qui arrive bientôt :imp:
Spoiler : :
Image
#32638 par Arale
02 juin 2013, 12:58
Héhé! Essaye de le chopper sur CD Japan, 50€ au lieu de 80€ (Ebay) ça vaut quand même le coup. Après ça reste cher c'est vrai, mais crois-moi, une fois dans les mains t'y penses plus du tout!

Pour l'édition limité du film ça donne sacrément envie la aussi! C'est cool de voir qu'ils soignent autant DB :).
Après je sais pas si je le prendrai, faut que je regarde le film d'abord et comme dis plus haut je le sens pas trop. Mais si un jour ils font la même édition pour le film avec Broly, je me jette dessus :D
#32639 par Raimaru
02 juin 2013, 13:01
OK, niveau édition je suis certain que c'est de qualité, j'espère que le contenu est à la hauteur par contre :D
Je pense le commencer cette semaine, je te donnerai mes premières impressions :)
#32645 par BigFire
03 juin 2013, 11:50
Reçu ce matin deux celluloids de Master Keaton:

Image

et

Image
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 118