Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#9233 par Drucci
17 janv. 2010, 15:29
Tout est dans le titre. :nerd:

Un topic pour poster vos derniers achats, en discuter, s'échanger des conseils, etc.

Ca peut toujours être marrant et utile, d'où la création de ce sujet!
#9237 par mycea
17 janv. 2010, 20:16
Nos derniers achats... en quoi ? DVD, livres, petites culottes, enveloppes pré-timbrées ??

Sinon hier je me suis acheté un nouveau stylo rouge pilote pointe fine : il est nickel :D
#9239 par Gclems
17 janv. 2010, 21:56
Sinon hier je me suis acheté un nouveau stylo rouge pilote pointe fine : il est nickel :D
Ooooh ça fait des mois que j'en veux un !
Sinon j'ai acheté une bouteille d'Ice Tea pêche, bien que je le préfère à la mangue, un string ficelle Bisounours, et le blu ray collector du Pacte des Loups parce que les effets spéciaux sont trop beaux, surtout en HD.

Et sinon plus sérieusement, je viens de commander les 25 premiers volumes de Hunter X Hunter, et j'ai depuis deux jours les DVD des trois premières saisons de Nerdz.

J'pense que d'ici pas très longtemps je vais craquer pour ça.
#9243 par Drucci
17 janv. 2010, 23:21
Nos derniers achats... en quoi ? DVD, livres, petites culottes, enveloppes pré-timbrées ??
Tout et n'importe quoi, c'est l'intérêt du topic! Ca permet de faire découvrir des trucs intéressants aux autres par exemple, ou dans des domaines auxquels on ne s'intéresserait pas de nous même.
#9252 par Wang Tianjun
18 janv. 2010, 10:46
Ma dernière acquisition ? Un artbook érotique de Saotshi Urushihara, le tout en allemand...


:boulay:

(en revanche si je commence à squatter le topic pour mettre mes derniers achats mangas, ça va largement saturer :D )
#9254 par Drucci
18 janv. 2010, 13:25
Ma dernière acquisition ? Un artbook érotique de Saotshi Urushihara, le tout en allemand...
C'est qui cet auteur? Et pourquoi en allemand? :nerd:
#9258 par Gclems
18 janv. 2010, 13:35
C'est vachement plus sexy en allemand ;)
#9270 par mycea
20 janv. 2010, 15:59
C'est vachement plus sexy en allemand ;)
c'est vrai, ça donne un petit côté sado-mazo... :fouet:


Rien à voir of course mais je dois filer m'acheter de nouveaux essuie-glace fissa !! Parce qu'ici il pleut comme vache qui pisse. Voilà. Et avec tout ça, j'ai même pas eu le temps de faire les soldes !


Sinon, Gclems, je t'en prie, craque. Le stylo rouge en vaut la peine. Tonton aussi bien sûr, surtout lorsqu'il boit un truc à la pomme.
#9274 par Wang Tianjun
21 janv. 2010, 10:15
C'est qui cet auteur? Et pourquoi en allemand? :nerd:
http://www.manga-news.com/index.php/aut ... ra-Satoshi

C'est un auteur a qui l'on doit quelques vieux titres chez Pika, avec des filles dénudées sur les couv... que des chefs-d'oeuvre :roll:
Bon et il sera l'invité de la prochaine Japan Expo Sud (à Marseille), et je vais l'interviewer pour MN. Du coup... je me renseigne avant :nerd:

Et pourquoi en allemand ? Parce que quand je l'ai commandé sur Amazon j'ai pas fait gaffe à la langue....
:dead:

(mais bon comme si les textes avaient une importance... :inno: )
#9434 par Drucci
25 févr. 2010, 19:24
Derniers achats (les premiers depuis un bail - enfin sans compter Pluto bien sûr :nerd: - ) :

Image

Image

Image

Image
#9454 par mycea
27 févr. 2010, 17:43
eh ben ça rigole pas...

allez ça me motive :

Image

Image

Image

MKM et Rosalie Blum, 2 excellentes BD si je trouve le temps je vous en parlerai !
#9478 par Drucci
28 févr. 2010, 16:45
Deux BD totalement inconnues pour moi (bon, j'y connais pas grand chose cela dit...) mais qui ont l'air intrigantes, le style bien particulier des dessins explique sans doute ça!
#9483 par 14thgunner
28 févr. 2010, 17:02
Mega-Krav-Maga, c'est seulement une reprise du blog ou bien une truc orginal??

Et sinon, je suis de plus en plus tenté par Walking Dead, j'esquive le topic afin de continuer à hésiter à acquérir la série... C'est aussi bien que ça en a l'air??
#9488 par Drucci
28 févr. 2010, 20:10
Et sinon, je suis de plus en plus tenté par Walking Dead, j'esquive le topic afin de continuer à hésiter à acquérir la série... C'est aussi bien que ça en a l'air??
C'est absolument génial, un pur chef-d'oeuvre, n'hésite pas!! :imp:

Franchement, je remercierai jamais assez BigFire de m'avoir fait découvrir cette série, et pourtant je suis pas un grand fan des histoires de zombie mais c'est bien plus que ça, et d'une certaine manière, comme BigFire l'a dit à de multiples reprises, ça fait penser à du Urasawa dans le développement des personnages et des dialogues (le coeur de ce comics).
#9492 par 14thgunner
28 févr. 2010, 21:03
Ah merde... Je sens qu'ils vont orner ma bibliothèque dès demain... Et ça c'est économiquement mal!!

Mais je ne vous remercie pas encore!
#9493 par mycea
28 févr. 2010, 21:03
Non non mega krav maga ça n'est pas une reprise du blog, c'est nouveau, tout beau, tout chtarb !

hey vous allez finir par me donner envie d'aller voir du côté de Walking dead. Et pourtant les histoires de zombies je les fuis en général (soit parce que ça me fait flipper, soit parce que c'est trop mauvais). Sans doute vais-je faire exception...
#9494 par 14thgunner
28 févr. 2010, 21:10
Uh uh uh moi je kiffe depuis Shaun of the Dead!!!!
Ah et l'arc one piece avec les zombies est gigantesque!!

Graphiquement, ça m'a l'air très StephenKingien, donc assez trash et choquant... Le genre de truc que tu lis et qui te fous les frissons!
#9497 par BigFire
28 févr. 2010, 23:10
Pour The Walking Dead, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pas trop sinon vous ne lirez pas grand chose :D )
Alors certes, il y a des zombies, certes c'est parfois bien flippant, mais il y a un réel scénario et les personnage sont vraiment bien travaillés.

Si vous avez moyen de les lire faites le^^
#9500 par 14thgunner
01 mars 2010, 21:23
Derniers achats (les premiers depuis un bail - enfin sans compter Pluto bien sûr :nerd: - ) :

Image

Image
Bah voila, tout pareil!!

J'ai lu le premier volume dans le train! C'est vrai que c'est du très bon!! J'espère qu'il y aura quelques explications quand à tout ça, mais je me réjoui de me ruiner pour lire la suite!!! (hyper cher, chez vous aussi c'est genre 14 euros??)

Merci Bigfire d'avoir fait découvrir cette série!
#9502 par Drucci
01 mars 2010, 22:37
Un nouveau converti à Walking Dead, en voila une bonne nouvelle!! :fury: :fury:

N'hésite pas à aller en parler sur le topic dédié, on y spoile mais sous balise donc tu crains rien!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 118