Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#9682 par Gclems
13 mars 2010, 16:57
Hop là, j'ai écouté vos conseils, je viens tout juste d'acheter les tomes 1 de Walking Dead et L'île de Hôzuki.
#9690 par Gclems
13 mars 2010, 22:45
Ayé je les ai lus.J'ai posté mon avis sur Walking Dead dans le topic approprié.
Pour ce qui est de hozuki j'ai beaucoup aimé. L'histoire est sympa (elle me fait penser à une autre œuvre jap mais j'arrive pas à retrouver laquelle) , les dessins et la mise en scene sont pas mal bien que certaines scènes manquent un peu clarté par endroit (mais je pense que c'est volontaire pour mettre le lecteur dans le même état de supposition que les enfants) bref! C'est du tout bon. A quand le volume 2?
#9695 par Drucci
14 mars 2010, 01:05
walking dead, faut que je commence :imp:
Go, go, go! :fury:

Bientôt tout le forum sera converti, mwahaha! :nyark:
#9704 par BigFire
14 mars 2010, 12:09
walking dead, faut que je commence :imp:
Go, go, go! :fury:

Bientôt tout le forum sera converti, mwahaha! :nyark:
J'en ai l'impression :D

Quelle sera la prochaine série qui créera l'engouement après?^^
#9902 par Saeko Doyle
18 mars 2010, 14:52
Un de mes derniers achats était les places pour le concert Star Wars in Bercy ^_^ c'était fabuleux, il y avait aussi l'acteur qui jouait 3Po comme narrateur live. L'orchestre jouait sur des scènes diffusées sur écran géant.
Il y avait aussi une exhibition sympathique, j'ai mis des photos ici :
http://picasaweb.google.com/Saeko.doyle ... sInConcert#

Je m'en vais acheter aujourd'hui la BD Clues tome 2 (par Mara) et le DVD de 20th 2 ;-)
#9903 par Sharnalk
18 mars 2010, 14:55
J'ai acheté dernièrement l'Omnibus sur Onslaught,

Image

800 pages à me lire. Bon j'ai déjà fait plus de la moitié, le début est excellent mais après ça devient quand même très gonflant avec Xman qui se pose tout pleins de questions. L'affrontement final en lui même est très bon et on sent qu'à l'époque la situation était vraiment exceptionnelle vu que Dr Doom fait équipe avec les héros. Mais bon, Comics oblige, un héros de perdu, un héros de ressuscité.
#9919 par jojo81
18 mars 2010, 20:11
j'ai acheté le tome 2 de walking dead et le dernier tome de detective ritual (excellent manga). et là j'ai eu un superbe marque page de pluto. :)
bon il a rien d'exceptionel, mais c'est un marque page pluto quand même ^^.
#9934 par Wang Tianjun
19 mars 2010, 12:26
Pour moi cette semaine, c'est relativement calme : Et sinon cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche de Picross 3D, totalement introuvable sur Lyon.... punaise, c'est pas du final fantasy XIII quand même !
Donc je retente ce week-end, en essayant au passage de m'acheter de nouvelles pompes :D
#9984 par Wang Tianjun
20 mars 2010, 23:35
black lagoon, pousser à la réflexion ?
Mouais... je me demande ce que tu as acheté à côté alors :D
#9998 par BigFire
21 mars 2010, 17:09
Achat du tome 61 de Détective Conan.
Bon je continue car vue où j'en suis autant finir mais bon sang qu'est ce que cela n'avance pas....
#10000 par Drucci
21 mars 2010, 17:43
Achat du tome 61 de Détective Conan.
Bon je continue car vue où j'en suis autant finir mais bon sang qu'est ce que cela n'avance pas....
J'ai pas repris depuis le tome 59 mais il faudra que je rattrape ce retard. Même si effectivement y a pas urgence vu l'évolution de l'intrigue. :D

Cela dit à ce point là faut accepter que l'histoire avance tous les 10 tomes et que ça peut durer encore des années. C'est vraiment un manga tombé dans une routine depuis des années, et les enquêtes sont beaucoup moins bonnes qu'avant donc c'est dommage. Mais c'est ce qui arrive quand l'auteur lui-même déclare qu'il a la fin de la série en tête et qu'il aimerait arrêter mais que son éditeur "l'oblige" à continuer puisque le succès est toujours au rendez-vous!
#10012 par Saeko Doyle
22 mars 2010, 16:29
Idem Conan 61^^ ca n'avance pas mais j'ai bien aimé quand même ces enquêtes^^
J'ai aussi pris les Ikigami 1 à 5, que j'ai dévoré *_*
Angel Heart 30, Académie des Ninja 7 et le Naruto 47

Wang Tianjun> j'adore Nodame Cantabile ! et je suis faaan du drama :-), j'ai pu faire figurante dans le dernier film de Nodame tourné à Paris hihi
#10014 par Wang Tianjun
22 mars 2010, 17:21
Wang Tianjun> j'adore Nodame Cantabile ! et je suis faaan du drama :-), j'ai pu faire figurante dans le dernier film de Nodame tourné à Paris hihi
Chic ! Je me sentirais moins seul sur le forum pour défendre la série ! =D
Oui je me rappelle de ce concours de figuration ! Nous avons donc une star de cinéma sur le forum ? Quelle classe ! 8-)
#10015 par Saeko Doyle
22 mars 2010, 17:53
mdr on me verra même pas je pense, mais j'ai pu voir en vrai les acteurs et passer un peu de temps entre fans ^_^ (et tout le monde devait être habillé classe c'était rigolo !)
#10095 par mycea
27 mars 2010, 19:46
Aujourd'hui est jour de fête !!

Un nouveau tome de la quête de l'oiseau du temps !!
Image

Un nouveau tome des aventures de Lapinot sans Lapinot qui promet d'être grandiose !!

Image

:imp: :imp:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 118