Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#16274 par Satie
19 nov. 2010, 20:56
J'aime le drapeau de 20th.
J'aime pas le fait de ne pas avoir assez de place sur mes murs pour l'y accrocher.
Tu peux toujours me l'envoyer :inno:
Je crois plutôt que mon vieux poster de Vampire Knight va dégager pour laisser sa place à beaucouuuuup plus fort que soi : désolée pour toi XD
Ou Jojo peut t'envoyer un mur.
Bonne idée, tiens :D Pas sûre que ça va passer par la poste, par contre...

Sinon, j'aime pas apprendre plein de langues super compliquées qui n'ont rien à voir les unes avec les autres :fear:
#16413 par Rodrinho
21 nov. 2010, 21:42
J'aime trop pas que le DD de ma ps3 plante parce que je l'ai pas arrété correctement parce qu'elle s'était bloquée et que j'avais pas d'autre solution.
J'aime encore moins que ça arrive après avoir poncer AC : B pendant une 40aine d'heures en 2 jours.
#16479 par Raimaru
22 nov. 2010, 17:46
Après moult reports, j'aime enfin avoir le dernier tome du premier manga papier que j'ai commencé voilà 7-8 ans. L'occasion pour moi d'une relecture emplie de nostalgie...
#16521 par jojo81
23 nov. 2010, 22:30
J'aime pas que le monsieur de la Free avec qui j'avais rendez vous aujourd'hui ne soit pas passé, sans prévenir, et que du coup je doive me contenter d'une connexion de merde (ça dure depuis aout, ça commence sérieusement à faire !).
J'aime pas non plus les conséquences engeandrées, à savoir que je ne peux ni regarder le catch (y avait les Survivor Series dimanche soir è_é) ni regarder The Walking Dead.
Edit: J'aime pas non plus Fifa bug (pour la deuxième depuis que je l'ai) alors que je viens de massacrer l'OM en finale de la coupe de la ligue...
#16528 par 14thgunner
24 nov. 2010, 10:46
J'aime pas non plus Fifa bug (pour la deuxième depuis que je l'ai) alors que je viens de massacrer l'OM en finale de la coupe de la ligue...
Il bug comment ton Fifa??? C'est les noms des joueurs qui sont décalés? Moi j'ai ça depuis hier, et ça me tend...
J'aime pas non plus les conséquences engeandrées, à savoir que je ne peux ni regarder le catch (y avait les Survivor Series dimanche soir è_é)

Tu regarde ou le catch, si je puis me permettre?? :inno:
Et les survivor series, c'est là ou il y a le match Barett-Orton artbitré par Cena? C'est la semaine prochaine, non??
#16543 par jojo81
24 nov. 2010, 14:11
Il bug comment ton Fifa??? C'est les noms des joueurs qui sont décalés? Moi j'ai ça depuis hier, et ça me tend...
A la fin du match il s'arrête de tourner, du coup je dois éteindre et recommencer.
Tu regarde ou le catch, si je puis me permettre?? :inno:
Je le télécharge le lendemain des matchs sur megaupload ou the pirate bay. En attendant je regarde sur NT1 mais ils ne diffuse pas les paperviews.
Et les survivor series, c'est là ou il y a le match Barett-Orton artbitré par Cena? C'est la semaine prochaine, non??
Ouais c'est bien ça et t'as une semaine de retard ^^
#16547 par 14thgunner
24 nov. 2010, 15:46
Ok... Ben merci...
Moi je regarde sur RTL9 le mardi, mais alors c'est eux qui ont aussi une semaine de retard... Je suis fou de rage!! Sinon, pour rester dans le topic, message caché inside:

J'aime que Jojo m'envoie par mp le lien de ou il trouve les matchs de catch à télécharger! :inno:
#16672 par jojo81
27 nov. 2010, 20:08
J'ai pas aimé le Toulouse Game Show. Il y avait moins d'activités que l'année dernière, celles qui étaient proposées étaient les même que l'année passé. Alors payer 12 euros (oui parce que le prix a augmenté aussi) pour revoir les même expo non merci. Au niveau des manga, c'était pourri. Pas d'arbook ni de tomes vo, seuls des shonen et des shojo étaient disponible à la vente. Autant aller dans un magasin d'occaz, il y a plus de choix.
Bon au niveau des figurines il y avait de jolies pièces malheureusement hors de prix. Les figurines de Vagabond, Evangelion et les POP étaient magnifiques. De jolis cosplays aussi.
Par rapport aux invités il y avait le vice président de Square Enix. Ils ont fait une expo FF. En fait ils ont repris celle de l'année dernière et ont rajouté des figurines de l'horrible FF 13. Il y avait aussi le dessinateur Benjamin. Dédicaces par tirage au sort. Je n'ai même pas pris la peine d'y participer. Et enfin on a eu droit à toute la clique de No-life, qui se prennent pour des stars. En fait ils auraient dû renommer le salon No-life show vu que ça tournait qu'autour de la chaine de télé. Faudrait vraiment qu'il y ait un super mangaka pour que j'y retourne l'année prochaine.
#16681 par Gclems
28 nov. 2010, 11:45
J'aime me replonger dans Zelda The Wind Waker et redécouvrir tout ce qui faisait sa magie.
(alors qu'il ne m'avait pas laissé un super souvenir)
#16684 par Satie
28 nov. 2010, 12:44
J'aime pas -et on peut même dire que je déteste- le boulot de chiottes de Panini, qui m'a foutu une immonde ligne blanche en plein milieu de mon 20th 18, et sur une page hyper classe en plus :fury:
Par contre, j'aime -et on peut même dire que j'adore- le boulot impeccable de Ki-oon, et le final de Vampire Chronicles, qui est très émouvant :love:
#16687 par Satie
28 nov. 2010, 13:59
Si c'est un problème d'impression, tu peux le faire changer en demandant à ton libraire, normalement. Je l'ai fait pour 4 ou 5 tomes.
Mais je l'ai acheté au Virgin Megastore et j'ai plus le ticket de caisse, tu crois que ça va marcher ? :ouin:
Sinon, tant pis...
#16691 par Raimaru
28 nov. 2010, 14:10
Quand on achète du Panini, il faut savoir à quoi s'attendre. On devrait même faire des vidéos, des BD, ou je ne sais quoi pour les parodier...

"- Hey boss ! Le traducteur peut pas venir ! Il est bloqué par une traversée de canards sur l'A6 !
- Mais 'faut boucler aujourd'hui, ça fait 7 fois qu'on reporte la sortie ce mois-ci !
- Sinon, il y a mon neveu qui est en stage, il peut s'en occuper.
- Ha, il fait quelques études ?
- Mat sup (maternelle supérieure).
- Banco !"

Et voici le quotidien aux éditions Panini :napo:
#16697 par Satie
28 nov. 2010, 14:31
Quand on achète du Panini, il faut savoir à quoi s'attendre. On devrait même faire des vidéos, des BD, ou je ne sais quoi pour les parodier...

"- Hey boss ! Le traducteur peut pas venir ! Il est bloqué par une traversée de canards sur l'A6 !
- Mais 'faut boucler aujourd'hui, ça fait 7 fois qu'on reporte la sortie ce mois-ci !
- Sinon, il y a mon neveu qui est en stage, il peut s'en occuper.
- Ha, il fait quelques études ?
- Mat sup (maternelle supérieure).
- Banco !"

Et voici le quotidien aux éditions Panini :napo:
Elle m'a bien fait rire, celle-là :D

En ce qui concerne mon 20th, je pense que je vais d'abord terminer la série, puis revendre le ou les tome(s) abîmé(s) dans une boutique d'occasion et les racheter en neuf en vérifiant l'état à l'intérieur, cette fois-ci :angry:
#16724 par Satie
28 nov. 2010, 19:22
Tu veux dire que je pourrais le faire changer dans une autre librairie ? :shock:

Sinon, j'aime pas me réveiller à 7 heures du matin :cry:
#16729 par Raimaru
28 nov. 2010, 20:43
Ou alors mon libraire est vraiment hyper sympa....
A mon avis, c'est plutôt ça, parce que le libraire n'a rien à gagner là-dessus à part du boulot...
#16734 par 14thgunner
28 nov. 2010, 21:04
Comme les autres, va au service après-ventes, et montre le problème. Ils te le changeront!!

Au pire, il y a pas de cartes fidélités de Virgin? Si oui, et que tu l'utilise, ça fait preuve, car ils retrouvent tes achats... Mais même sans, tu t'en fous, vu le prix que tu paies, tu peux avoir un truc correct!! :angry:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47