Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#19412 par mycea
29 janv. 2011, 17:21
En ce qui me concerne j'étais sûre qu'il y avait une semaine de plus ! J'ai débarqué hier en constatant que non :roll:
C'est trop court, clairement. J'ai fait quelques recherches hier à la va vite mais pour l'instant pas de réponse de mes coéquipiers.. du coup je sais pas quoi faire...
D'ailleurs là je vais partir > retour demain soir, ce qui fait que je lâche un peu l'affaire.
14th est en pleine rédaction d'un compte-rendu science po, ceci explique cela.

Moi en tout je n'envoie pas mon brouillon pourrave sans en parler avec les copains :D
Dernière modification par mycea le 29 janv. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
#19414 par Raimaru
29 janv. 2011, 17:25
En ce qui me concerne j'étais sûre qu'il y avait une semaine de plus ! J'ai débarqué hier en constatant que non :roll:
C'est trop court, clairement. J'ai fait quelques recherches hier à la va vite mais pour l'instant pas de réponse de mes coéquipiers.. du coup je sais pas quoi faire...

Comment effectues-tu ces "recherches" ? :|
Car j'aimerais vraiment jouer mais ma culture cinéphile est assez courte... Donc si il y a un moyen de trouver sans connaitre, dîtes-le moi, et je me ferai une joie d'aider une équipe un prochaine fois :inno:
#19417 par mycea
29 janv. 2011, 17:27
Recherche de mots-clé, thématique ou autre... Quand tu connais les acteurs mais pas les films, tu trifouille dans sa filmographie ou tu fais une bête recherche image google... ça sert aussi à vérifier parce qu'on a beau avoir vu le film, c'est pas pour autant qu'on le reconnaît !!
#19418 par Raimaru
29 janv. 2011, 17:32
Hmpf, ça reste juste comme moyen pour moi :/
Je crois que je vais m'abstenir pour l'instant, parmi les films de la session 10, je n'en ai reconnu qu'un, c'est un signe quand même -_-
#19423 par Maerlyn
29 janv. 2011, 17:48
Hmpf, ça reste juste comme moyen pour moi :/
Je crois que je vais m'abstenir pour l'instant, parmi les films de la session 10, je n'en ai reconnu qu'un, c'est un signe quand même -_-
L'intérêt de jouer en équipe est là aussi.

Même si tu reconnais pas grand chose, tu contribues. Et des fois en discutant d'une image qui te dit juste quelque chose avec les autres, il devient plus facile de trouver la réponse.
#19425 par Raimaru
29 janv. 2011, 17:52
Justement, j'ai peur de ne pas servir à grand-chose en équipe ^^'
Enfin, je verrai à la saison 2, nouveau départ a priori. Là, tout le monde est sur le coup depuis quasi-le début :bouh:
#19427 par Raimaru
29 janv. 2011, 17:59
(TGWmaru, ça sonne bien je trouve)
On dirait quelqu'un qui vomit :D
Bon ben... qu'en pense le boss du jeu ? :D
#19442 par Wang Tianjun
29 janv. 2011, 19:05
Ravi de t'avoir dans l'équipe, cher disciple ! :)
Bah, on changera de nom d'équipe à la prochaine saison, qui devrait plus tarder je crois.
#19484 par Maerlyn
29 janv. 2011, 22:16
Réponses: Session 10: Avant la Tempête


5 points bonus pour un perfect sur cette session.



1: Image Zebraman
Trouvé par: Team Rocket


2: Image Hausu
Trouvé par: Team Rocket


3: Image The Crow
Trouvé par: Team Rocket, The A-Team


4: Image Desperado
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket, The A-Team


5: Image Ghost
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket


6: Image Plane of the Dead
Trouvé par: Team Rocket, The A-Team


7: Image Color of Night
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket, The A-Team


8: Image Once Upon A Time In America
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket, The A-Team


9: Image Suspiria
Trouvé par: Team Rocket, The A-Team




Classement session 10:

Team Rocket: 14 points
The A-Team: 6 points
Les TGW: 4 points



Classement général:

Team Rocket: 95 points
Les TGW: 91 points
The A-Team: 84 points


Et voilà ! Pour la première fois depuis le début du jeu, la Team Rocket est en tête ! Et ce, à une session de la fin. En plus je ne m'attendais pas du tout à un perfect sur cette session...
Ah, et petite questions aux deux équipes à avoir trouvé la 6. J'ai vérifié, et effectivement le film est parfois référencé sous le titre "Plane Dead" (sans le "of the" donc) bien que le seul pays où il soit apparemment sorti sous ce titre soit apparemment l'Allemagne (et encore, sous le titre complet "Plane dead - Der Flug in den Tod"). Donc je suis curieux, vous êtes tombés sur ce titre comment ?


Bon maintenant, je tiens à préciser que la dernière session ne va pas arriver demain. Vu qu'elle est looongue, ça va me demander un peu plus de temps que d'habitude à préparer.

Voili, voiloù.

(et maintenant vous allez entendre les cris de Gclems par rapport à la troisième capture)
#19489 par Drucci
29 janv. 2011, 23:36
J'attends les commentaires de la A-Team (qui devrait changer de nom) et des TGW. :p :D
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on se réserve pour la dernière session. :napo:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30