Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#13714 par Drucci
26 août 2010, 23:42
Ah ah ah ah!!!

Pas de bol mon Drudru!!! :fouet:

Mais ça va être chaud ce tournoi!!! Beware la mouche!! Beware!!
T'inquiète, on va les écraser. :napo:

Et je dirais même plus :

#13739 par effer
27 août 2010, 14:04
C'est une parodie de Rambo?

J'avais cru comprendre que le jeu porterait sur de vrai films.
:boulay:
#13747 par Wang Tianjun
27 août 2010, 14:23
J'avais cru comprendre que le jeu porterait sur de vrai films.
:boulay:
Non mais le jeu n'a pas commencé :D
#13751 par Drucci
27 août 2010, 14:47
J'avais cru comprendre que le jeu porterait sur de vrai films.
:boulay:
Non mais le jeu n'a pas commencé :D
Oui, désolé pour la fausse piste mais je pensais pas que ma blague ferait un tel effet :D

Impossible de s'en lasser de cette parodie, comme de tous les sketchs des Inconnus d'ailleurs. "Vous voyez cette colline? Allez voir là haut si j'y suis..." "ça vous épate hein?" :incline:
#13775 par effer
27 août 2010, 16:16
C'est malin! :fish:
#13792 par Maerlyn
27 août 2010, 17:59
Session 1: Take it easy

Pour cette première session, seulement 6 captures. Avec du très facile, du facile, et un poil plus de prise de tête.
Vous avez jusqu'au 3 septembre 2010 à 18h00 pour répondre.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

1: Image


2: Image


3: Image


4: Image


5: Image


6: Image



Quelques petits rappels et précisions:
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.

Dites le moi si vous avez d'autres questions ou si certaines images ne s'affichent pas chez vous.

Good luck !
#13798 par mycea
27 août 2010, 19:37
Je veux bien jouer ! La prochaine fois peut-être, histoire de pas fiche la zaille dans les équipes avec un nombre impair :D)

ça a l'air bien fun en tout cas : déjà rien qu'à vous lire j'étais pliée...de jeux de mots pourraves en quiproquos sympathoches, y a de quoi faire sur cette page !!
#13804 par mycea
27 août 2010, 19:48
OK... alors je vais rejoindre cette équipe puisqu'ils partaient avec un désavantage (et je suis une buse aussi alors :D ):

Drucci/14thgunner/Mycea
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30