Je tenais à vous faire part de mon "blog de chevet" du moment :
Le blog d'un odieux
Monsieur Connard, c'est son nom de plume, n'aime rien, et il le fait savoir en critiquant la société et ses contemporains, qu'il s'agisse de polémiques d'actualité, de comportements typiques du web, mais aussi de grands nanars cinématrographique, bien souvent hollywoodiens.
Attention, il faut lire et comprendre l'ironie
Morceaux choisis :
Dans le politiquement incorrect :
- Note de service, qui revient sur l'idée de supprimer les notes au primaire... Hommage à mycea
- Géolocalise ton fils si tu veux pas qu’il glisse démontant en règle un système de localisation d'enfants par GPS
- Point de non-retour parce qu'on connait tous quelqu'un dans ce cas là
- Savoir-vivre dans le métro sans doute l'un de mes préférés
- Le chat, ce jean-foutre parce qu'il faut toujours parler de chat sur un blog !
Dans la critique spoilante et destructurante de films :
- L'Inception qui confirme la règle qui nous glisse l'idée que Di Caprio aurait du être remplacé par Francis Huster
- Rabouin des Bois parce que le débarquement, sans la Normandie, c'est quand même moins fun
- Alice au pays du sommeil parce que la 3D, c'est moins bien quand t'as les yeux fermés.
- Avatar, un film titanesque... que j'ai encore envie de dédicacer à mycea !
Et ce n'est qu'un bref aperçu. Il y a de quoi faire !
Le blog d'un odieux
Monsieur Connard, c'est son nom de plume, n'aime rien, et il le fait savoir en critiquant la société et ses contemporains, qu'il s'agisse de polémiques d'actualité, de comportements typiques du web, mais aussi de grands nanars cinématrographique, bien souvent hollywoodiens.
Attention, il faut lire et comprendre l'ironie

Morceaux choisis :
Dans le politiquement incorrect :
- Note de service, qui revient sur l'idée de supprimer les notes au primaire... Hommage à mycea

- Géolocalise ton fils si tu veux pas qu’il glisse démontant en règle un système de localisation d'enfants par GPS
- Point de non-retour parce qu'on connait tous quelqu'un dans ce cas là
- Savoir-vivre dans le métro sans doute l'un de mes préférés

- Le chat, ce jean-foutre parce qu'il faut toujours parler de chat sur un blog !
Dans la critique spoilante et destructurante de films :
- L'Inception qui confirme la règle qui nous glisse l'idée que Di Caprio aurait du être remplacé par Francis Huster
- Rabouin des Bois parce que le débarquement, sans la Normandie, c'est quand même moins fun
- Alice au pays du sommeil parce que la 3D, c'est moins bien quand t'as les yeux fermés.
- Avatar, un film titanesque... que j'ai encore envie de dédicacer à mycea !

Et ce n'est qu'un bref aperçu. Il y a de quoi faire !