Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#18307 par Smurk
10 janv. 2011, 12:18
Super mini-jeu en flash : http://armorgames.com/play/7446/kolm
Pour fans des jeux old school, si vous avez aimé Zillion et autres jeux de plateforme... (moi, Zillion, c'est mon plus grand souvenir d'enfance...!)
En plus (je peux confirmer), ce jeu se termine vraiment en une ou deux heures grand max. Et il semblerait que la musique soit vraiment très bien aussi (ça, je ne peux pas confirmer, j'y ai joué sans le son).

Have fun!
#18313 par Drucci
10 janv. 2011, 13:00
Merci pour le lien, j'y ai joué 10 minutes à l'instant et c'est vraiment très prenant! Je confirme que la musique est très réussie (simple mais envoûtante et assez mélancolique). Je me suis arrêté au niveau 10 et jusque là c'était assez facile (à part le passage au dessus de l'eau :inno: ), à ce que je vois ça sauvegarde ta partie donc c'est pratique.

Les mini dialogues sont sympa aussi, l'ambiance est vraiment travaillée. Ca me rappelle un vieux jeu du même genre sur NES ou autre mais le titre me revient pas... on jouait une sorte d'aventurier avec un chapeau qui devait avancer dans ce genre de décors et éviter les pièges.