Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#25140 par Typhoon Swell
02 août 2011, 19:31
C'est au moins un point positif. Merci :D

Je disais ça plutôt pour ma manière de voir les choses et mon approche des gens (du moins, lorsqu'il ouvre les yeux sur le monde). Et puis cette manie de toujours ranger les gens dans des "classements" (surtout en milieu scolaire) m'a étrangement fait penser à moi dès les premières pages où il se retrouve seul (vous voyez ce que je veux dire, mais pas de spoil ici).
#25142 par jojo81
02 août 2011, 19:37
Ah et Jojo, j'ai ajouté les signatures à ton topic, qu'on puisse réagir pour les deux en un seul coup. Ca ne te dérange pas?
J'ai mis deux minutes pour comprendre ^^'
Non, pas de problème.

Tu ne vas rien faire des lapins de Rotti finalement ? Je les ai en plus petits et en noir et blanc si tu veux.

Et Rai +1 ^^
#25143 par Typhoon Swell
02 août 2011, 19:47
Ok, merci. J'ai essayé d'en faire quelque chose de ces chouettes lapins, mais j'ai pas réussi. Je me suis pas rabattu à du Takehiko Inoue, avec Real. Par contre, je suis ouvert à toute proposition pour du Inio Asano (mais je trouve pas grand chose d'exploitable en couleurs... Et qui ne soit pas la couverture ^^).
#25408 par Typhoon Swell
14 août 2011, 17:52
Merci :merci:

Faut dire que l'image en elle-même est magnifique! Je regrette vraiment pas d'avoir acheté ces deux artbooks géniaux que sont Sumi & Water.

Ca aurait pu être un dessin de Little Thunder, j'ai retrouvé un lien que tu avais posté sur le topic de Kylooe : http://www.flickr.com/photos/thunderlit ... 749896104/
Ses dessins sont également magnifiques, ça fait penser au Studio 4°C le "tout en couleurs". D'ailleurs, le thème du rêve est également fétiche à ce studio.
#25414 par effer
14 août 2011, 19:03
C'est très classe. :D
#25751 par Typhoon Swell
29 août 2011, 15:10
Bon, finalement, ma dernière de Vagabond a pas tenu longtemps!
Je me suis fait quelques kits Blacksad aujourd'hui, je suis content du résultat. Il faut dire que chacune des planches de cette BD est un chef-d'oeuvre, le plus compliqué étant de choisir. Outre celui que je revêts actuellement, il y a aussi :

Image Image

Image Image

Je vais probablement alterner selon les semaines et mois... Si d'ici là, je n'ai pas d'autres coups de cœur qui jaillissent /o/
#25789 par effer
30 août 2011, 16:16
Typhoon Swell: très bon choix j'aime beaucoup Blacksad. :)
#30888 par Raimaru
14 janv. 2013, 00:24
Hop, retour des avatars photo. Ici, Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails.