Avant d'être fan de manga, j'étais accroc au Trading Card Game. Vous savez, Pokémon, Magic the Gathering, Yu-Gi-Oh ! et que sais-je encore. (C'est probablement grâce à ce loisir que j'ai acquis une âme de collectionneur d'ailleurs, mais on s'en fout).
Beaucoup de logiciels de ce type existent, mais je poste celui-là ici : créez vous même vos cartes Magic the Gathering !
Laissez libre court à votre imagination en créant des pouvoirs en rapport avec des personnages de films, bédé, mangas, comics et autres. Pour ça, prenez une image (attention au format, il faut qu'elle soit rectangulaire à la base, sinon elle sera redimensionné et déformée) et entrez les données relatives à la carte.
À titre informatif, voici une VRAIE carte Magic :

Et voici ce qu'on peut pondre avec le petit logiciel en ligne :
Voilà, bon, maintenant, mon trip, c'est les mangas. Mais on peut varier les plaisirs, genre... Maerlyn avec les comics ?
C'est un petit outil créatif, et je vous invite à participer ^^
Après, c'est vrai que les étrangers aux TCG ne verront peut-être pas d'intérêt...
Beaucoup de logiciels de ce type existent, mais je poste celui-là ici : créez vous même vos cartes Magic the Gathering !
Laissez libre court à votre imagination en créant des pouvoirs en rapport avec des personnages de films, bédé, mangas, comics et autres. Pour ça, prenez une image (attention au format, il faut qu'elle soit rectangulaire à la base, sinon elle sera redimensionné et déformée) et entrez les données relatives à la carte.
À titre informatif, voici une VRAIE carte Magic :

Et voici ce qu'on peut pondre avec le petit logiciel en ligne :
Spoiler : :
C'est un petit outil créatif, et je vous invite à participer ^^
Après, c'est vrai que les étrangers aux TCG ne verront peut-être pas d'intérêt...