Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24542 par Maerlyn
15 juil. 2011, 00:52
Prolonger, je veux bien, mais si mycea part en vacances samedi, ça ne va pas trop l'aider...

Par contre, oui, il y aura bien une pause après cette session. On reprendra fin août, je pense. Ou plus tard s'il y a encore du monde en vacances à ce moment là.
#24568 par Maerlyn
17 juil. 2011, 19:10
Réponses: Session 8



Chaque capture vaut 2 points !


1: Image
Sports Night
Trouvé par: PERSONNE, bouuuuuuh


2: Image
Buffy, The Vampire Slayer
Trouvé par: Big Foot, Screenshot Hunters, 20th Century Winners


3: Image
The Wild Wild West
Trouvé par: Big Foot, Screenshot Hunters


4: Image
Game of Thrones
Trouvé par: Screenshot Hunters, 20th Century Winners, Glam Team


5: Image
Quantum Leap
Trouvé par: Screenshot Hunters, 20th Century Winners, Glam Team


6: Image
Doctor Who
Trouvé par: Screenshot Hunters, 20th Century Winners, Glam Team


7: Image
The Twilight Zone
Trouvé par: Screenshot Hunters


8: Image
Spaced
Trouvé par: Screenshot Hunters, 20th Century Winners, Glam Team


9: Image
Twin Peaks
Trouvé par: Big Foot, Screenshot Hunters


10: Image
Boston Legal
Trouvé par: Screenshot Hunters



Classement Session 8:

Screenshot Hunters: 18 points
20th Century Winners: 10 points
Glam Team: 8 points
Big Foot: 6 points



Classement Général:

Screenshot Hunters: 75 points
Big Foot: 51 points
20th Century Winners: 51 points
Glam Team: 31 points


Et maintenant: Summer Break !
#24593 par mycea
21 juil. 2011, 15:10
Coucou ! je passe juste en coup de vent depuis "la plage" où il fait pas beau.
Et je constate un truc : la 7 (twilght zone ou en VF , la cinquième dimension), on l'avait bien trouvée ! Tu ne nous l'as pas comptée...

A bientôt
#24594 par Maerlyn
21 juil. 2011, 15:28
Non c'était La Quatrième Dimension.

"La Cinquième Dimension" est une série des années 80 alors que "La Quatrième Dimension" est une série des années 60.
Les deux marchent sur le même principe et ont été créées par Rod Serling, mais ce n'est pas la même série.

(bien qu'elle aient parfois le même titre en vo, idem pour la version de 2002, donc c'est la vf qui t'a fait perdre :( )
#24596 par mycea
21 juil. 2011, 15:36
C'est pourtant bien à la série des années 60, évidemment, que je pensais.
Les années 80 c'est déjà presque trop récent pour moi ;)
Mais comme je le disais je n'ai eu le temps de rien vérifier, même pas les titres.
#24598 par Maerlyn
21 juil. 2011, 16:10
C'est pourtant bien à la série des années 60, évidemment, que je pensais.
Je m'en doutais un peu, mais si je te donne le point, je n'ai plus le droit de manger à la table des juges/arbitres. :(

Et ils ont des frites.
#24693 par jojo81
24 juil. 2011, 19:13
J'émet une proposition ! Ca vous tente de faire quelques sessions durant cet été ?
-Pas de point, juste pour la frime (et le jeu). De cette manière, n'importe qui pourra quitter le jeu pour son départ en vacances.
-Pas d'équipe afin d'éviter de refaire tout à zéro. A la limite, on peut faire des binomes.
-Pour avoir un peu de changement, et parce que Maerlyn à peut être envie de jouer, on peut changer l'organisateur. La gagnant pourrait prendre la main.

Voilà, je voudrais savoir si vous êtes chauds, et/ou si vous avez des suggestions à apporter.
#24702 par Raimaru
24 juil. 2011, 22:37
Ouééé, on va enfin voir que je suis nul :imp:
Sinon, l'idée est quand même sympa, il me tarde o/
#24708 par jojo81
24 juil. 2011, 23:17
Pas de sushi, je prépare ça Image

Et Hitsuji, si tu as envie d'intégrer une équipe quand le jeu principal reprendra (il y les règles sur le premier post, et n'hésite pas à demander si tu as des questions), les 20th Century Winners t'accueilleront bras ouverts ;)
#24711 par Maerlyn
24 juil. 2011, 23:33
Et Hitsuji, si tu as envie d'intégrer une équipe quand le jeu principal reprendra (il y les règles sur le premier post, et n'hésite pas à demander si tu as des questions), les 20th Century Winners t'accueilleront bras ouverts ;)
Mais la Glam Team a vachement plus besoin de joueurs.
#24718 par Hitsuji
25 juil. 2011, 08:58
Et Hitsuji, si tu as envie d'intégrer une équipe quand le jeu principal reprendra (il y les règles sur le premier post, et n'hésite pas à demander si tu as des questions), les 20th Century Winners t'accueilleront bras ouverts ;)
Quelle bonne idée ! Pas sûr d'aider à la victoire par contre... >.<
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17