Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#33211 par Arale
19 juil. 2013, 14:17
Il est 15h11 et je viens d'apprendre qu'une nouvelle saison pour l'anime d' Ippo était prévu cet automne... Aucun mot pour décrire ce que je ressens, c'est juste énorme!!!
#33232 par benjamin
20 juil. 2013, 12:55
13h48 : je viens de finir les pilotes de Homeland et The Event. Monstrueux ! J'ai pas encore vu les coffrets en entier, juste le premier ep. Et hier, j'ai fini : Flashforward et j'ai bien aimé. Person of interest qui marche m'a l'air plus complexe (j'ai le coffret US). Qu'en pensez-vous ?

Je sais que la plupart son des échecs mais je les trouve tous très bons.
#33300 par benjamin
24 juil. 2013, 14:42
15h34 :

Et voilà : 17 pages de plus ! FINI

Plus qu'à écrire l'épisode anniversaire : le 365. UN PAR JOUR PENDANT UN AN !

Maintenant : Master Keaton tome 2 et mon anthologie Superman !! Faut aussi que je finisse mon encyclopédie Batman. Je veux relire mes 13 et mes Urasawa... Finir un roman par semaine (là, c'est les 10 petits Nègres).
#33308 par Arale
24 juil. 2013, 21:09
Il est 22h10 et je viens jeter mon dégout pour D8 suite à la déprogrammation de la série The Borgias. Surtout qu'il ne restait que 2 épisodes avant la fin de la saison 1..
Ce qui me fait rire c'est que ça serait à cause d'une faute d’audience mais à part avec TPMP et LNS, la chaîne a toujours eu des scores très faiblards...
#33309 par benjamin
24 juil. 2013, 21:38
22h32.

J'ai commencé mon anthologie SUPERMAN ! Deux constats :

C'est mille fois mieux que ce qui en sera fait par la suite.

Ils arrivent à caser le concept en une histoire.

Et j'ai jeté un œil, comme je m'en doutais : continuité entre les BD. Ca s'arrête même en plein cliff.

Le concept, les mecs : le concept.

Je viens de réaliser un rêve.
#33373 par Valdi
27 juil. 2013, 17:49
18:42

J'ai recommencé l'anime de Monster pour la troisième fois. Les 4 premiers épisodes (soit le premier CD) aujourd'hui, je continuerai demain.

(Oui, j'ai pris cette décision pour lever les doutes soulevés par ce fameux Christof. Quelle importance a-t-il exactement, pour que je l'aie oublié ? Apparaît-il réellement dans l'anime ? Sait-il que 42 est la réponse universelle ? Et autres questions tout aussi existentielles...)
#33501 par benjamin
06 août 2013, 20:24
20h17 : les vacances à la campagne se terminent. Je reviens sur le forum demain après-midi. :imp:
#33503 par Claire
06 août 2013, 22:23
23h13: je viens de finir de regarder l'épisode 7 de Under the Dome. Cette série me déprime un peu plus à chaque épisode, entre les énormes erreurs de raccords, les personnages vides et clichés et surtout leur bêtise universelle. Non et puis le vétéran de guerre qui ne connaît rien en médecine et qui fait accoucher une femme en 2mn sur un canapé pourri, sérieusement...
#33505 par Claire
07 août 2013, 11:13
Je te conseille de laisser tomber la série et de lire les romans à 03h38.
J'avais peur que les romans soient du même niveau que la série, mais je vais tenter alors, merci !
#33508 par Arale
07 août 2013, 18:47
En trainant sur un site de scantrad à 19h40, j'ai aperçu le message suivant:
Bonsoir à tous,

Alors oui ça fait un moment depuis le chapitre, pas de notre faute vous vous en doutez, mais celle des scantradeurs Anglais qui ont arrêté le projet, nous stoppant aussi. On pensait être bloqué à tout jamais et la Alehas traducteur japonais est arrivé. Nous sauvant la mise et qui va faire toute la série !
ALEHAS ?! Est ce que c'est toi Alehas ? Si oui, sache que je te vénère :incline:
#33642 par benjamin
12 août 2013, 19:11
20h03 : j'ai repris mon intégrale Monster. J'en suis au tome 4. Je pensais avoir suffisament oublié mais je me souviens de tout. Par contre après les nazis, gros trou jusqu'au final.

Sinon, ma petite vie : J'écrirais pas demain l'épisode 367 : j'ai passé la matinée à corriger les plans et l'après-midi à corriger et découper des épisodes (les seuls -3) que j'ai retouché dans la forme, pas dans le fond. Ca m'a pris des heures... Et puis après tout couper et coller dans mes cahiers (dont Perlimpinpin).... Oh, la la, j'en voyais pas le bout.
#33643 par Alehas
12 août 2013, 21:41
En trainant sur un site de scantrad à 19h40, j'ai aperçu le message suivant:
Bonsoir à tous,

Alors oui ça fait un moment depuis le chapitre, pas de notre faute vous vous en doutez, mais celle des scantradeurs Anglais qui ont arrêté le projet, nous stoppant aussi. On pensait être bloqué à tout jamais et la Alehas traducteur japonais est arrivé. Nous sauvant la mise et qui va faire toute la série !
ALEHAS ?! Est ce que c'est toi Alehas ? Si oui, sache que je te vénère :incline:
Bon bah maintenant que tu le sais, il n'y a plus de surprise :k
#33645 par Valdi
13 août 2013, 15:58
16h50

*revient de la bibliothèque avec un Lovecraft, un Brussolo (pour adultes), le premier tome de l'île infernale, et... le premier tome de Monster :D*

Je vais pouvoir juger par moi-même de la fidélité de la version animée. :)
#33648 par benjamin
13 août 2013, 18:43
19h35

Ca y est ! Je me suis enfin décidé à commencer The Clone Wars (en blue ray). Je viens de voir le pilote. Y a des idées sympas : de bonnes surprises dans le doublage (les robots avec la voix de Nono, ça m'a bien fait marrer) par contre, la dame chauve avec la voix de Sydney Bristow qui force dans les graves, non.

Le scénario était cousu de fil blanc. J'espère vraiment que ça décollera.
#33653 par Raimaru
13 août 2013, 22:26
À 23h24, je me demande encore comment Araki a fait pour créer un personnage nazi à connotation positive et dont jamais personne ne s'est plaint en 25 ans :p
#33654 par Arale
14 août 2013, 11:17
C'est clair que ça parait incroyable! Surtout que c'est pas un gentil nazi qui se pose des questions sur "le bien, le mal"... Non le mec revendique à fond la supériorité aryenne!! C'est quand même unique non? :D

Il est 12h15 au fait..
#33657 par effer
14 août 2013, 21:19
22h06
Je reviens;
- après une mémorable panne d'internet et de TV suite à un orage
- la foudre est tombé sur une ligne et à tout grillé: la box et la TV,
- des vacances courtes à Uzès, trop chaud pour moi, je suis revenus, j'y retournerai en demie saison,
- un déménagement dans le Nord, je campe dans les cartons, je récupère mes affaires qui étaient chez le garde meuble, c'est l'horreur! :calimero:
Dernière modification par effer le 16 août 2013, 17:31, modifié 1 fois.
#33662 par Gclems
15 août 2013, 06:41
Déménager dans le nord parce qu'il faisait trop chaud pendant tes vacances, c'est pas un peu radical à 07h33 ? :D
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12