Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#26453 par Raimaru
13 oct. 2011, 20:22
J'approuve ce message à 21h21.

Je propose même d'organiser une soirée mondaine sur le sujet, et j'espère qu'il y a aura du monde au balcon pour en discuter à l'air frais.
#26498 par Gclems
20 oct. 2011, 18:25
Ah moi c'est aux mains.
La flemme de mettre des moufles à 19h24
#26600 par Gclems
28 oct. 2011, 09:03
Hé merde j'ai trouvé un taf' à 9h56 (bien qu'il soit 10h03). Plus qu'à signer. :) :imp: :goku:
#26635 par Gclems
30 oct. 2011, 18:06
C'est bien de se fixer des objectifs modestes, dans la vie.
18h06
#26639 par baba
30 oct. 2011, 21:03
Hé merde j'ai trouvé un taf' à 9h56 (bien qu'il soit 10h03). Plus qu'à signer. :) :imp: :goku:
C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours interessé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf... :inno:

21h03
#26665 par Gclems
03 nov. 2011, 17:34
C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours intéressé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf... :inno:
Ayé j'ai signé, je commence lundi. Oui c'est vrai ;)
Le taf est sympa, et c'est ce que je recherchais (du développement .NET). Pour trouver ce taf', ça n'a pas été très compliqué. J'ai mis mon CV sur Monster.fr vers mi-Octobre. Au bout de quelques jours, plusieurs boites m'avaient appelé pour me proposer des passer des entretiens et parfois des tests. Ce que j'ai fait. J'ai été en contact avec 6 ou 7 boites différentes. Finalement, j'ai eu "le choix" entre trois entreprises.

C'est pas toujours aussi facile de trouver un job. J'ai l'avantage d'être dans un secteur qui recherche (encore) du monde, d'avoir des compétences pas mal recherchées dans la région mais que relativement peu de monde a, et d'être pile poil dans une période où les boites s'affolent et embauchent.

Il est 17h34, et les vacances sont bientôt finies...



edit :
A 18h55, nous venons de dépasser la barre des 7 milliards d'habitants sur terre.
On prend quand même beaucoup de place, pour le peu qu'on est...
#26666 par effer
03 nov. 2011, 17:41
Félicitations pour ton job. :)
#26691 par baba
05 nov. 2011, 13:01
C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours intéressé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf... :inno:
Ayé j'ai signé, je commence lundi. Oui c'est vrai ;)
Le taf est sympa, et c'est ce que je recherchais (du développement .NET). Pour trouver ce taf', ça n'a pas été très compliqué. J'ai mis mon CV sur Monster.fr vers mi-Octobre. Au bout de quelques jours, plusieurs boites m'avaient appelé pour me proposer des passer des entretiens et parfois des tests. Ce que j'ai fait. J'ai été en contact avec 6 ou 7 boites différentes. Finalement, j'ai eu "le choix" entre trois entreprises.

C'est pas toujours aussi facile de trouver un job. J'ai l'avantage d'être dans un secteur qui recherche (encore) du monde, d'avoir des compétences pas mal recherchées dans la région mais que relativement peu de monde a, et d'être pile poil dans une période où les boites s'affolent et embauchent.

Il est 17h34, et les vacances sont bientôt finies...
Toute mes félicitations Gclems. :)Mais d'un coté ça ne me surprend pas que tu es trouvé un CDI aussi facilement, parce que voir 1 an d'expérience pro en alternance sur un CV, en effet ça attire l'oeil surtout dans l'informatique, un des secteurs qui recrutent le plus avec la médecine.
Et puis tu n'es pas une daub à l'oral comme tu me l'avais dit puisque tu as réussi tes entretiens :p
Je suis donc content pour toi et j'espere suivre le même chemin

13h
#27333 par jojo81
19 déc. 2011, 05:26
Je me retrouve à avoir passé toute la nuit à regarder des jolis cosplays juste parce que je cherchais un artwork d'Eden of the East pour faire un avatar de Saki.

Il est 05h26, et je dois être prêt à partir avant 08h30 o'/

(Longue vie à Molza et son cosplay d'Ailes Grises !)


Edit: Je suis un zombie à 08h27 :fouet:
#27352 par Raimaru
20 déc. 2011, 21:20
Adam et Eve :

- Est-ce que tu m'aimes Eve ?
- Qui d'autres pourrais-je aimer, Adam ?

Death Joke à 21h21.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12