Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#25087 par Gclems
31 juil. 2011, 18:55
4h de sommeil, 3h30 de basket.
Bon. Il est 19h54, et je commence à regretter d'avoir dit oui à un resto...
#25091 par Drucci
31 juil. 2011, 22:38
23h38, l'heure des abdos quotidiens :fury:
#25093 par Raimaru
31 juil. 2011, 22:57
Il y a des films érotiques à la télé. Je vais me coucher.

23h57
#25098 par Typhoon Swell
01 août 2011, 04:36
Un peu d'humour vu sur MATA-Web \o/
Je suis pas du genre à rire de ce genre de chose en général, mais là, cette liste contient quelques pépites! À lire!
Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ...

> Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une Administration tellement les yeux de tous sont rivés dessus.
> Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
> Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
> Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
> Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
> Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d’entrer
> Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps
> Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”
> Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme
> Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux
> Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe
> Voiture : Invention ingénieuse, contenant 110 chevaux dans le moteur et 1 âne au volant
> Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
> Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
> Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
> Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule
> Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes
> Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
> Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"
> Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
> Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
> Boule de flipper : Testicule de dauphin
> Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.
> GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
> Maison Blanche : Actuellement Barack noire
5h34.
#25147 par Wang Tianjun
03 août 2011, 08:44
Oh yeah ! Tu l'as retrouvée ! *.*
Envoie le lien à Koiwai... enfin, m'est avis qu'il doit connaitre déjà :p

9h45
#25152 par Scott Pilgrim
03 août 2011, 11:04
Les musiques de l'animé Bakuman sont vraiment bonnes :D

Vivement la saison 2 ^^

12h03
#25166 par Gclems
03 août 2011, 18:55
C'est plus simple de faire un seul apéro toute la journée...


19h54
#25198 par jojo81
05 août 2011, 01:30
Ca va faire beaucoup de topics généraux :o

(c'est juste histoire de faire mon chieur, parce que perso je suis pour)


Hésite à ouvrir un topic général sur les animes à 02h30.
#25202 par Raimaru
05 août 2011, 16:40
Proposer ça avec un avatar comme ça, ça passe très bien.

17h40
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12