Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#28501 par xsaga2001
23 mars 2012, 07:26
Salut
Aimez vous les tatouages et les piercings?
En avez vous? Voici les noms des piercings les gens ne connaissent pas forcement :
Image Image


Perso j'ai 13 piercings :
Spoiler : :
Image Image Image Image
7 tatouages :
Spoiler : :
Image Image Image Image Image Image Image
J'ai eu :
Deux implants microdermal
Spoiler : :
Image
Et un deuxième piercing au nombril.

J'aimerais :
Un labret et un arcade.

Et surtout je prépare un nouveau projet pour mettre sous mon tatouage lune et ça ira jusqu'au coude. Ce sera une œuvre de Takashi Murakami qui à fait des œuvres d'arts par rapport à la bombe attomique (faut le savoir XD) et qui à d'ailleurs exposer au château de Versailles en 2010 (c'était pour le moins originale vu le décalage de ses œuvres et vu le château de Versailles quoi ^^).
Donc voici l'œuvre que je vais me faire :
Image
Il y en aura plein sur mon bras en contour noir et remplissage gris.
Je le fait mardi 27 en début d'après midi
#28508 par effer
23 mars 2012, 16:40
Les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas de voir des personnes tatoués ou percés, par contre personnellement je n'aimerais pas le faire, d'autant plus que le tatouage est quasi indélébile.
Cela doit être gênant pour manger d'avoir la langue percé! :/

C'est très intéressant d'avoir montré les différents percings ainsi que leur noms, merci pour l'information. :)
#28514 par xsaga2001
23 mars 2012, 21:50
Les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas de voir des personnes tatoués ou percés, par contre personnellement je n'aimerais pas le faire, d'autant plus que le tatouage est quasi indélébile.
C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant de le faire ^^
Cela doit être gênant pour manger d'avoir la langue percé! :/
Non on s'y fait sinon il n'y aurais pas tant de gens percer à la langue ^^!
C'est très intéressant d'avoir montré les différents percings ainsi que leur noms, merci pour l'information. :)
Merci j'aime bien partager un peu d'infos ^^ et j'aime bien appeler les choses par leurs noms ^^
#28516 par 14thgunner
24 mars 2012, 09:45
Ouais, moi non plus je suis pas tatoué, mais parfois j'aime bien, d'autres un peu moins!

Mais les tiens sont sympas! Est-ce que tu pourrais nous donner l'origine, s'il y en a une, de tes différents tatouages? Il me semble en reconnaître certains symboles, genre la marque d'Orochimaru...
#28519 par xsaga2001
24 mars 2012, 10:05
Il me semble en reconnaître certains symboles, genre la marque d'Orochimaru...
Ca s'appelle surtout "Le mitsudomoe" appeller aussi "Tomoe" signe beaucoup utiliser dans les mangas dont dans Naruto. C'est un signe très utiliser dans les Clan pendant l'époque d'edo et autres sur les samouraï (y'a pleins d'infos sur wiki.

Il y à mon signe chinois : Rat pour mon année de naissance.

Une branche de cerisier en fleur qui est pour moi signification de l'épanouissement et aussi un clin deuil au Japon où l'on trouves beaucoup de ces arbres.

Un soleil et une lune qui sont pour moi un équivalent du ying et du yong (on à tous un coter bien et mal blabla)

Un papillon sur des marguerites qui symbolise tout simplement 5 ans de ma vie avec la personne qui à fait ce dessin.

Et les ailes sont inspirer du célèbre mangas CCsakura elle vienne du personnage Keroberos (je suis une très grande fan de clamp) et c'est un hommage pour ma mère qui nous à quitter le 4 mars 2011.

Voila prochaine photo de tatouage mardi au plus tôt ^^
#28538 par xsaga2001
27 mars 2012, 21:02
Désoler pour le double poste.

Mon nouveau tatouage "marguerites atomique" œuvre de Takashi Murakami :
Image Image Image
Alors donc voila mon nouveau tatouage.
Étant très fan du Japon mon tatouage à été très important sur ce coup ^^!
Mon tatouage à une signification au Japon et la bombe atomique.