#37887 par Drucci
07 oct. 2018, 22:47
On en est encore loin mais est-ce que la future sortie française de Asadora! ne serait pas l’occasion rêvée pour un éditeur de publier Yawara! en même temps pour surfer sur l’actu de l’auteur?
#37998 par Trickertricks
25 août 2019, 07:47
Du coup ils ne le publieront jamais , c'est fichu ! Je ferai mieux d'imprimer les scans traduit par les fans, pfff. Je ne crois pas aux pétitions mais quelqu'un a eu l'idée d'en faire une ? L'anime n'est jamais sorti en vf, n'est ce pas ?
#38012 par Drucci
12 sept. 2019, 10:21
Trickertricks a écrit :Du coup ils ne le publieront jamais , c'est fichu ! Je ferai mieux d'imprimer les scans traduit par les fans, pfff. Je ne crois pas aux pétitions mais quelqu'un a eu l'idée d'en faire une ? L'anime n'est jamais sorti en vf, n'est ce pas ?

Pas de VF pour l'anime, en effet ! Quant à la pétition, l'idée est sympa mais je pense qu'elle a malheureusement peu de chances d'aboutir... Le seul espoir possible reste, à mon sens, l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.
#38019 par Trickertricks
20 sept. 2019, 10:45
Une maison d'édition vient de me dire que Yawara! vient de signer en France dans une autre maison d'édition (sans me dire laquelle).
Toutefois peut-être s'est-il trompé en confondant avec happy :-/
#38020 par HP-L
20 sept. 2019, 14:49
Trickertricks a écrit :Une maison d'édition vient de me dire que Yawara! vient de signer en France dans une autre maison d'édition (sans me dire laquelle).
Toutefois peut-être s'est-il trompé en confondant avec happy :-/

Si c'est une blague c'est pas gentil :(

Quant à Happy! il va être réédité, mais ne change pas de maison d'édition.

Qu'elle maison d'édition t'as dit ça ?