#38069 par HP-L
26 févr. 2020, 17:44
Yawara tome 1 sortira le 3 juillet à 15 euros, source Amazon,

Votre fidèle enquêteur :p
#38070 par Lasker
28 févr. 2020, 06:22
Merci pour l'info HP-L !
15€ c'est le prix des deluxe Monster et des Master Keaton.

Comment fais tu pour voir ça si rapidement ? Tu regardes régulièrement manuellement ou bien tu as une alerte automatisée de la part d'Amazon quand le produit que tu veux apparait ?
#38071 par HP-L
28 févr. 2020, 10:14
Merci pour l'info HP-L !
15€ c'est le prix des deluxe Monster et des Master Keaton.

Comment fais tu pour voir ça si rapidement ? Tu regardes régulièrement manuellement ou bien tu as une alerte automatisée de la part d'Amazon quand le produit que tu veux apparait ?
C'est plus de l'intuition et de la collecte d'info qu'autre chose ^^';
Kana avait annoncé dans son planning Asadora! tome 2 pour mai. Mais aucune mention de Kushami qui devait aussi sortir en mai. J'ai donc fait le tour des sites (dont Amazon) et je suis tombé sur Kushami sur Amazon. J'ai donc tenté ma chance pour Yawara! (puisqu'ils ont mis Kushami, qui n'est même pas dans leur planning) et bingo !
#38083 par HP-L
08 avr. 2020, 18:09
Yawara maintenue en Juillet, malgré l'annulation des JO.
Idem Atchoum! (Kushami) et Asadora 2! en mai, sauf rallongement confinement.

Source : Kana live FB.
#38084 par Lasker
08 avr. 2020, 20:53
HP-L toujours fidèle au poste ! Merci !
Du coup c'est aussi l'annonce publique officielle de Kana à propos de Yawara !
Confirmation que ça correspond à la perfect édition en 20 tomes.
#38106 par HP-L
07 mai 2020, 06:44
Finalement Yawara et Atchoum sortiront le 18 septembre

Source kana live
#38108 par Raimaru
10 mai 2020, 18:37
Aah quel dommage. Mais avec 20th, ça fera un petit évènement. Content qu'ils maintiennent le planning malgré tout, parce que c'est une période compliquée

(Rebonjour tout l'monde, je suis en pleine relance de ma passion pour le manga, je viens de finir Master Keaton).
#38113 par Drucci
11 mai 2020, 14:38
Aah quel dommage. Mais avec 20th, ça fera un petit évènement. Content qu'ils maintiennent le planning malgré tout, parce que c'est une période compliquée

(Rebonjour tout l'monde, je suis en pleine relance de ma passion pour le manga, je viens de finir Master Keaton).
Content de te revoir ! Mais Master Keaton est-il vraiment le bon manga pour relancer sa passion ? (troll gratuit :inno: )
#38117 par Drucci
12 mai 2020, 11:48
Enfin Drucci, c'est top Master Keaton :D
Je dis pas le contraire, mais je trouve que c'est pas forcément la meilleure série pour se remettre dans le bain :bouh: Notamment à cause de son format épisodique et de sa narration assez riche en dialogues/contexte historique!
#38118 par Raimaru
12 mai 2020, 22:05
Il s'en passé des choses depuis que j'ai lâché les mangas, j'en ai vu d'autres notamment en matière de cinoche 8-)

Concernant Yawara, j'espère que ça ne sera pas repoussé encore, car j'ai peur que le Covid ait tellement mis les éditeurs dans la panade qu'ils finissent pas annuler des sorties... Bon c'est rare et en plus, j'ai lu un thread sur Twitter qui explique bien que les imprimeries tournent à plein régime, tellement que les éditeurs doivent se montrer gentlemen et laisser la priorité à d'autres pour ne pas encombrer les étals d'un coup (qui serait synonyme de suicide financier pour toute la chaine du livre).
#38124 par HP-L
10 juil. 2020, 03:16
Yawara tome 2 le 4 décembre