Pas reçu non plus en tout cas !
Bizarre tout ça! Tous les gagnants du DVD et de l'affiche ont reçu leurs lots mais j'ai pas eu d'informations concernant les affiches seulement donc je suppose que ça n'a pas été envoyé ou alors très tardivement et bien après les 10 premiers lots...
Je viens de contacter Kaze mais la responsable avec qui je gérais le concours est en vacances jusqu'au 21 décembre donc il va falloir se montrer encore un peu plus patient, désolé.
Je viens de contacter Kaze mais la responsable avec qui je gérais le concours est en vacances jusqu'au 21 décembre donc il va falloir se montrer encore un peu plus patient, désolé.

ça y est je l'ai reçue ce matin !!
c'est cool, juste avant Noël
c'est cool, juste avant Noël

Excellente nouvelle, tu me rassures mycea! C'est l'affiche du premier ou du deuxième film?
Tu devrais la recevoir bientôt Wang du coup.
Tu devrais la recevoir bientôt Wang du coup.

c'est l'affiche du deuxième film !
patience Wang, patience
patience Wang, patience

Cool! Tout est bien qui finit bien, tout vient à point pour qui sait attendre, etc,. 

Le premier, c'était moi. Et dire que j'avais mis 108 en pensant à Saint Seiya (les 108 spectres).
Comme quoi des fois faut s'écouter !! Moi je pensais à pas grand-chose ça doit être pour ça que j'ai ripé 

Au passage, si quelqu'un veut les deux énormes posters, je veux bien les remettre (gratuitement) en main propre sur Paris si possible.
Si d'ici la Japan Expo, il t'en reste, je suis preneur ^^.