Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#1069 par Drucci
05 janv. 2007, 21:14
Voilà, j'ai enfin mis en ligne la nouvelle version du site. Les textes restent les mêmes, bien que j'en ai modifié/corrigé certains (tout en modifiant certaines mises en page), la nouveauté de cette version provient du nouveau design. J'ai aussi rajouté un module de news sur la page d'accueil, un menu qui met les partenaires du site en avant, un sondage, une rubrique "Couvertures" et l'apparition d'une page d'actualité pour se tenir au courant des dernières news sur le manga. Le nouveau design est plus adapté qu'avant je trouve, il est plus "moderne" et plus pratique. J'attends vos avis ! :)

#1071 par Wang Tianjun
05 janv. 2007, 22:27
Ah bah ça change beaucoup c'est sur, je trouve ça plus espacé... bon en même temps je suis sur mon portable et son écran en 16/10 ça rend pas super...

sinon, le radioblog est en bas de page, c'est un peu génant...
enfin bon pour le reste je m'y habituerais ^^

#1076 par Drucci
05 janv. 2007, 22:54
Le radioblog je voulais le mettre en évidence de la même manière que l'actualité et le forum mais y avait plus de place en haut, donc il s'est retrouvé en bas mais bon je pense pas qu'on puisse le rater. En fait le problème que j'ai avec ce design c'est que quand une page a très peu de texte le design se réadapte pas du coup y a un gros espace blanc jusqu'au radioblog, c'est gênant je trouve mais j'arrive pas à régler ce problème. :/

Sinon j'ai jugé plus prudent d'héberger le radioblog et tout ce qui touche à "l'illégalité" sur un autre compte ftp, comme ça j'évite les embrouilles. 8-)

#1079 par Wang Tianjun
06 janv. 2007, 11:46
ça c'est de la méthode de mafieux ^^ lol

#1083 par 14thgunner
06 janv. 2007, 12:38
:love: :love: Ah ouais, ça tape quand même!!! :love: :love:
Franchement, je trouve vraiment excellent!!!! Bravo!! :incline:

#1087 par Gclems
06 janv. 2007, 13:39
J'adowe ce nouveau design. C'est beaucoup plus aéré et donc agréable à y naviguer.
L'ouverture d'une pop up pour la news c'est pas con du tout, d'autant plus que ça évite de sortir de l'accueil du site.

(et de toute façon, rien que le Kenji-lapin sur l'image pour le forum rend le design culte :P )

#1091 par Drucci
06 janv. 2007, 21:04
Content que ça vous plaise! 8-)