Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#4233 par Drucci
02 sept. 2007, 17:32
Vous l'avez peut-être voire sans doute constaté depuis le temps : les liens vers le Radioblog et vers les vidéos (les reportages sur Urasawa) sont morts, pour la simple et bonne raison que le ftp sur lequel j'hébergeais la musique et les vidéos a été supprimé par Free. Pour des raisons complètement obscures et occultes qui m'échappent totalement, ça n'a rien à voir avec le fait qu'héberger autant de morceaux des années 70 et les rendre disponible à l'écoute gratuitement était complètement illégal. :inno:

Bref, je réhébergerai les vidéos sur un autre compte mais pas le radioblog, puisque ça demanderait beaucoup de temps à mettre en place pour le voir supprimé sous peu. Par contre, si vous avez une idée de lien/rubrique à mettre à la place de la bannière sur le Radioblog ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance!

#4234 par Wang Tianjun
02 sept. 2007, 17:37
Hummm pourquoi pas un chat ou un tagboard..

Enfin si tu veux pas t'embêter à la création de nouvelles rubriques, peut-être un lien vers les sondages qui sont pas très explicites (et pourquoi pas vers les anciens sondages).

Enfin, c'est dommage pour le radioblog, mais ça fait un peu plus légal lol

#4235 par Drucci
02 sept. 2007, 17:39
Un chat mouais, j'avais déjà fait l'expérience et il était désert. Remarque le premier forum aussi, le deuxième a mieux réussi (la preuve :D), donc bon... mais ça me dit rien.

Pour les sondages j'ai un problème en fait, j'en ai créé de nouveaux mais j'arrive pas à les mettre en ligne. Je sais, je suis naze. Mais ça fait des mois que ça dure cette histoire, pas moyen d'y arriver. :ouin:

#4236 par Wang Tianjun
02 sept. 2007, 17:48
le chat est surtout utile quand y a un forum qui a un problème de flood, mais ce n'est pas tellement le cas ici... bien que ça ait l'air de commencer lol

Quant aux sondages... avec mes 4 ans d'info derrière moi ça devrait théoriquement être une formalité pour moi ... mais en fait pas du tout ^^ mais si jamais je trouve une solution... (n'y compte pas trop quand même lol)

#4285 par 14thgunner
03 sept. 2007, 21:23
J'ai toujours pensé que quelques wallpaper ne feraient vraiment pas de mal au site!
Donc tu pourrai mettre ça à la place, enfin je sais pas, je dis ça je dis rien...

#4290 par Drucci
03 sept. 2007, 23:16
En effet les wallpapers c'est une bonne idée, mais faudrait que je sois capable de les réaliser, et ça c'est une autre histoire... :o

#4294 par 14thgunner
03 sept. 2007, 23:49
Ah ouais... Zut de flûte...
Mais tu peux pas en mettre deja des existants... Et tu rajoute au fur et à mesure ceux que tu fais, ou que l'on te propose??

#4298 par Wang Tianjun
04 sept. 2007, 09:23
Oui les wallpapers c'est une bonne idée, et pas mal de gens savent bidouiller quelques images avec Photoshop ou Gimp, donc tu peux trouver des auteurs avec qui t'associer...

(Pour ma part, j'ai une maitrise de Paint, mais j'ai pas encore évolué lol)

Au pire, pour lancer l'économie, tu crées un concours de création de wallpaper ! Comme ça chacun peut présenter ses créations, ça anime le forum, et toi tu peux remplir ton site, tout le monde y gagne !


Dans le même ordre d'idée, il manque des rubriques FanArts/FanFics, mais là encore ça ne dépend pas de toi, mais de la créativité des autres...

#4315 par 14thgunner
04 sept. 2007, 12:26
+1
C'est une bonne idée de faire un petit concours de wallpaper, et les fanArt aussi, c'est bien!
Bravo bravo!! :D