Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#4674 par Drucci
24 déc. 2007, 18:58
Bon bah voilà, depuis lundi dernier (le 17 décembre), le site a fêté ses deux ans d'existence. J'ai rien fait pour l'occasion par flemme, ou bien peut-être parce que le concert de Bruce Springsteen faisait partie de ma priorité du jour. :nerd:

Bref, comme vous le savez et voyez le forum survit sous intraveineuse, c'est dommage et on a déjà tenté de nombreuses choses pour le ranimer mais rien n'y fait, faut dire que l'actualité du manga aide pas.

C'est regrettable mais pas grave, tant que le site et le forum sont encore en ligne je considère que c'est une "réussite". Merci pour votre présence, j'espère que tout ça durera encore un certain temps, et même un temps certain! ;)

#4688 par Wang Tianjun
26 déc. 2007, 16:05
Bon anniv ô Base Secrète !

Bah oui il vivote dans l'espoir de la sortie de 21st en france.... et de Pluto aussi...

On va continuer à le faire vivre... touchons du bois !

#4689 par 14thgunner
27 déc. 2007, 11:54
Eh ben bon anniversaire au site!!
J'espere que le forum ne rendra pas l'âme de sitot, mais en tout cas sache que tes deux fidèles modos font tout contre!!(vois d'ailleur qui sont ceux ayant "deja" répondu...)
Allé, si l'actu s'arrange pour ce bon vieux Naoki de part l'Europe, ça remettra de l'ambiance!!
D'ici la, eh ben joyeux anniversaire le site et le forum quoi! :D

#4691 par Gclems
27 déc. 2007, 17:18
JOYEUX ANNIIIIIVEEERSAIIIIIIIIIRE !
ter
LA BASE SECRETE
JOYEUX ANNIIIIVEEERSAIIIIIIIIRE !

#4692 par 14thgunner
27 déc. 2007, 17:20
Tu chante siiiii bieeen...