Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#5049 par Drucci
13 juil. 2008, 00:06
C'est par ici que ça se passe : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 066&ref=mf (groupe)

http://www.facebook.com/pages/La-Base-S ... 003?ref=ts (page de fan)

Oui, c'est complètement inutile mais ça permettra peut-être de garantir une meilleure visibilité au site, et puis c'est toujours sympa de créer une mini communauté sur Facebook si certains membres, parmi vous, y sont inscrits!

J'y suis depuis peu et j'en ai toujours pas saisi l'intérêt, mais bon. :nerd:

#5050 par 14thgunner
13 juil. 2008, 10:33
Moi aussi, j'ai de la peine... J'ai été "forcé" par un pote, et depuis, néant...

Le seul truc marrant, c'est des minis jeux, mais bon...

Mais j'ai rejoint le groupe!! :D

#5052 par Drucci
13 juil. 2008, 13:00
Je t'ai accepté dans le groupe mais t'apparais pas, bizarre ! Faut peut être que tu re-valides toi même derrière?

#5053 par 14thgunner
13 juil. 2008, 14:41
Euh je crois que c'est bon! COooOoL quel beau groupe, merci "Alexis" !! ;)

#5060 par 14thgunner
16 juil. 2008, 23:40
Petite question: On sait comment qui sont les gens du groupe?? Je viens de d'y aller, et il y a plusieurs personnes. Mais vu qu'ils portent leur vrai nom, et pas leur pseudo, on sait pas qui est qui...

A moins que ce soit des gens extérieurs au forum, auquel cas ça complique encore la chose... ^^'

#5061 par Drucci
17 juil. 2008, 12:34
Oui, j'espérais que les membres du forum annonceraient qui ils sont sur Facebook mais... un des Ludovic inscrits (pas toi, l'autre :nerd: ) est un pote à moi, par contre les deux autres inscrits je sais pas qui ils sont.

#5064 par 14thgunner
17 juil. 2008, 22:57
Et tu dois les valider!! :D

Au pire les gens du forum peuvent annoncer qui ils sont sur le mur!
#5675 par 14thgunner
08 janv. 2009, 12:04
Hey en fait je viens de remarquer que tu t'es barrés du groupe que t'as créé, pour m'en laisser seul responsable!!

Fichtre, quel vil personnage! ^^

C'est fini face de bouc pour toi?
#5676 par Wang Tianjun
08 janv. 2009, 12:14
Ce serait pas la première fois qu'il s'enfuit en laissant les clés sous la porte... souviens-toi de notre nomination au rang de modérateur :D
#5679 par 14thgunner
08 janv. 2009, 12:20
C'est pas faux...

Cela dit, il est très rapide!!!

Ne pas en rajouter, c'est le maître des lieux quand même, on va pas chier la ou on mange, comme on dit...
#5680 par Drucci
08 janv. 2009, 23:37
Vous avez été lents à le remarquer en tout cas! :napo:

C'est parce que j'ai désactivé mon compte Fessebouc tout simplement, lassitude et réaction anti-conformisme oblige. :napo: ²
#5686 par sansick
09 janv. 2009, 19:02
Ah, plus aucun admin... :/
Bah je sais pas comment j'i fais mais je suis devenu admin... quelqu'un y est pour quelque chose?
#6351 par 14thgunner
08 févr. 2009, 21:29
Je viens de regarder, et t'es bien membre...

Mais ça faisait des années que j'y étais pas retourné, et je remarque qu'il y a pleins de membres! Mais on sait pas qui c'est...
#6352 par mycea
08 févr. 2009, 23:09
Bah normal en même temps un groupe c'est ouvert à tout le monde! mais moi parmi les dix-huit je sais même plus exactement qui vous êtes : c'est clément, ludovic, romain,...?

perso je me sers beaucoup de facebook je trouve ça bien pratique pour rester en contact.
C'est certes une magistrale illustration du big brother que j'enseigne pourtant méticuleusement à mes élèves... mais j'assume ma bêtise en ne mettant que des infos dont je n'ai rien à fiche qu'elles soient publiques.
#6353 par Wang Tianjun
09 févr. 2009, 07:55
C'est vrai que facebook, "c'est le mal". Hier soir j'arrivais plus à décrocher. Mais je sens que les quizz et autres sondages, ça doit servir à faire un "big brother" en effet.

Comme ils ont dit dans Groland samedi, en fait le gouvernement a vraiment pas besoin du fichier Edvige, ils ont tout à disposition !
#6354 par 14thgunner
09 févr. 2009, 10:26
Non, il me semble pas que le groupe est ouvert à tous...
Ils faut pas être accepté? C'est noté sur la page du groupe :
Ce groupe est privé. Les membres doivent être invités ou validés par un administrateur.
Mais bref, voila de toute façon il ne s'y passe rien! C'est facebook quoi...
#6478 par sansick
16 févr. 2009, 19:36
Par moi !!!!! :k

Et oui! si vous lisez un peu plus haut :
Ah, plus aucun admin... :/
Bah je sais pas comment j'i fais mais je suis devenu admin... quelqu'un y est pour quelque chose?
Ce qui fais que toute les demande d'inscription passe par moi hahahHAHAHAHAHAHAHA :diable: *rire démoniaque mais je le fais pas tres bien :/*
So, je me suis dit que j'allais accepté tout le monde puisque le but est de faire connaitre au plus de monde ce genialisime 20th!... mais ça serai sympa que vous vous identifié sur le mur du grope pour savoir a qui on a affaire....^^