Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#5089 par Drucci
22 août 2008, 14:09
Comme je suis poussé par un regain de motivation (motivation que je n'avais plus depuis quelque temps - longtemps?-) pour mettre à jour le site et le "moderniser", le rendre plus complet et/ou plus agréable à visiter, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. Qu'est-ce qui pourrait contribuer à cette "remise en forme"? Nouveau design, réorganisation des rubriques (que je trouve un peu fouillis), nouveaux textes...?

Je pourrais m'occuper de ça en septembre normalement, et je dois avouer que l'enthousiasme autour du film 20th booste bien la motivation pour cette mise à jour. :D Vos avis sont plus que bienvenu!
#9032 par Drucci
17 déc. 2009, 10:52
Résurrection de ce topic-bide pour savoir si vous auriez des suggestions afin de remplacer la mini bannière en bas du site :

Image

Elle me semble dépassée (plus très utile et pas très bien intégrée au design) mais j'ai beau me creuser la tête, je sais pas quel lien mettre à la place! Peut être une bannière spéciale pour rappeler les copyrights du site, mais ça me parait un peu "too much" pour ces mentions légales?
#9038 par Wang Tianjun
17 déc. 2009, 13:37
Ce que tu appelles "copyright", c'est ce qui est en dessous de la bannière justement ?

J'ai pas non plus d'idée me venant comme ça, et je serais presque d'avis de rien mettre à la place... Au moins, ça règle le problème ! :D

Après ça dépendra surtout du nouvel agencement, mais peut-être une barre de lien(s), sans bannière du coup, pour remonter soit simplement en haut de page ou à la homepage, soit aux différentes séries, soit le "Accueil | Crédits | Contact | Livre d'or | Liens | Partenariat |"...

J'attends de voir le nouveau design pour me prononcer ^^"
#9040 par Drucci
17 déc. 2009, 13:58
Merci pour les suggestions Wang! J'avais pensé à mettre un lien vers le haut de page, et je pense que c'est ce que je vais faire, c'est sans doute le plus pratique une fois qu'on arrive en bas de page (vu que certaines sont très longues). J'ai pas encore creusé la question mais je pense que je suis obligé de garder une bannière, sinon ça ferait un "trou". Je la ferai dans le même esprit que celles du haut (vers les actualités et le forum).

Pour les liens vers l'accueil, les crédits, etc, je les garderai sur le menu de droite, où se trouveront donc les liens vers les parties du site non dédiées aux séries ou à Urasawa, sans oublier le sondage et les partenaires.

Au fait, vous préférez une barre de menu dépliant "Multimédia" avec les liens vers les avatars et les wallpapers de toutes les séries, ou bien des liens avatars et wallpapers dans les menus dépliants de chaque série? Je pense que la première option est la plus pratique mais vos avis seraient plus calés sur la question!
#9043 par Wang Tianjun
17 déc. 2009, 14:46
Au fait, vous préférez une barre de menu dépliant "Multimédia" avec les liens vers les avatars et les wallpapers de toutes les séries, ou bien des liens avatars et wallpapers dans les menus dépliants de chaque série? Je pense que la première option est la plus pratique mais vos avis seraient plus calés sur la question!
Hum... Oui la première option semble meilleure, surtout si tu n'as pas des avatars/wall pour toutes les séries référencées ! ^^"