Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#6802 par 14thgunner
16 avr. 2009, 20:07
Ah ouais d'accord... Correct!
J'me réjoui de la recevoir, mais je sais pas ou je vais pouvoir la mettre!!
Quel dilemme!!! :inno:
#6803 par Wang Tianjun
16 avr. 2009, 22:07
Oui, j'ai eu aussi ce problème de place ! Au final j'ai pas tellement eu le choix....

mais bon, on va pas se plaindre non plus ^^
#6804 par 14thgunner
17 avr. 2009, 10:09
Elle est super jolie (d'ailleurs c'est aussi mon fond d'écran lol) et surtout ENORME, même mon plasma 106cm fait tout petit à côté !!!
Elle est pas énorme, elle est GIGANTESQUE!!!
Bon je suis heureux de l'avoir reçu, mais je ne vois nul part, dans ma villa de riche banquier Suisse de zone grise où la mettre...

Mais elle est belle! Et ça fait plaisir de gagner un concours!!! Merci Kaze!

Mais elle est fuckin' imposante gigantesque énorme massive immense colossale éléphantesque monumentale etc. etc.
#6805 par Gclems
17 avr. 2009, 11:31
Vire une des fontaines à chocolat qui coule sur les murs et mets-y l'affiche.
(Ne nie pas, tout le monde sait que les murs suisses sont recouverts de chocolat pour attirer les petits enfants innocents)
#6806 par 14thgunner
17 avr. 2009, 11:55
C'est faux! On attire pas seulement les enfants innocents! Aussi les enfants non-innocents, les animaux, les vieux, et tout ce qui semble de près ou de loin vivant...

Mais sinon, ma fontaine de chocolat se trouve sur mon bureau pour le moment... Et elle est solide, et en forme de lapin de 850g!! Vive Pâques!! :goku:
#6807 par Wang Tianjun
17 avr. 2009, 13:07
Pour ma part j'ai eu une poulette qui a pas fait long feu, et des "Oraya" de Côte d'Or... ça change de la sempiternelle cloche de ferrero rochers au moins ^^

Et sinon 14th, comment tu fais pour résister à bouffer ta maison, si tout est en choco ? :D
#6810 par Gclems
17 avr. 2009, 22:49
Car le choco est plaqué or? :k
Si j'avais on avait un humour de merde, on dirait que ta maison a une Côte d'Or.
Mais bon, cela ne nous viendra pas à l'esprit.
#6811 par 14thgunner
18 avr. 2009, 11:19
Car le choco est plaqué or? :k
Si j'avais on avait un humour de merde, on dirait que ta maison a une Côte d'Or.
Mais bon, cela ne nous viendra pas à l'esprit.
ça ne te viendrait JAMAIS à l'esprit, tout le monde le sait! :goku: JAMAIS

Sinon, je crois qu'il va falloir remettre ce topic dans le droit chemin, avant le retour du patron!
#6812 par Wang Tianjun
18 avr. 2009, 12:32
Sinon, je crois qu'il va falloir remettre ce topic dans le droit chemin, avant le retour du patron!
Boah, ils nous a dit d'animer le forum en son absence, non ? :D