Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#17205 par Drucci
16 déc. 2010, 19:48
Image

A l'occasion de ses 5 ans d'existence, fêtés le 17 décembre 2010, La Base Secrète organise un grand jeu concours en partenariat avec Kazé Video (fournisseur d'une partie des lots) sur le thème de Naoki Urasawa et de ses oeuvres. Le concours aura lieu du vendredi 17 décembre 2010 au mardi 25 janvier 2011. De nombreux lots sont à gagner :

- 2 exemplaires du premier film 20th Century Boys
- 2 exemplaires du deuxième film 20th Century Boys
- 2 exemplaires du troisième film 20th Century Boys
- 3 affiches cinéma du film
- 2 t-shirts collector "Symbole d'Ami" (tirage limité à 500 exemplaires)
- 2 exemplaires de l'artbook Manben
- 2 exemplaires du tome 5 de Happy!


Pour en savoir plus sur le déroulement du concours et pour y participer, cliquez ici. Bonne chance!
Les infos relatives au déroulement du concours (nombre de participants encore en course, rappel des délais de chaque session, etc) seront postées sur ce topic, sur lequel vous pouvez réagir! :merci:
#17248 par Wang Tianjun
17 déc. 2010, 11:19
Évènement également relayé sur facebook :
http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 9636968461

Nous vous prions de faire passer le message à vos contacts respectifs, car on ne peut pas envoyer d'invitation automatique à tous les fans de la page...
(oui je sais, je trouve ça à chier aussi :o )

Merci d'avance !! ;)
#17255 par Drucci
17 déc. 2010, 11:49
+1 pour Wang.

Sinon, au cas où, vu qu'il est vrai que la question de base n'était pas forcément très facile à trouver jusqu'ici :
Question de base : A quelle date (jour, mois et année) le site a-t-il a été créé?

Réponse à envoyer à concours5ans@labasesecrete.fr

Vous avez jusqu'au mardi 21 décembre (heure limite : 20 heures) pour répondre. Bonne chance!
#17286 par Alehas
17 déc. 2010, 17:49
Question de base : A quelle date (jour, mois et année) le site a-t-il a été créé?
Dites donc, c'est un peu trop costaud comme questionnaire ! C'est pas comme si on connaissait la date de l'anniv' du site...

Mdr t'as pas du regarder bien loin.
#17298 par Drucci
17 déc. 2010, 19:01
Question de base : A quelle date (jour, mois et année) le site a-t-il a été créé?
Dites donc, c'est un peu trop costaud comme questionnaire ! C'est pas comme si on connaissait la date de l'anniv' du site...
On verra si tu trouves toujours ça facile d'ici quelques séries de questions :nyark:
#17393 par Drucci
19 déc. 2010, 20:17
Je me permets de rappeler qu'il faut avoir répondu à la première question avant le délai limite (mardi 21 à 20 heures) pour pouvoir participer à la suite du concours, donc faites gaffe de pas oublier si vous n'avez pas encore répondu! :merci:
#17458 par 14thgunner
21 déc. 2010, 18:59
N'oubliez pas, il ne vous reste que jusqu'à ce soir 20 heures pour participer au concours!!!

Ceux qui n'ont pas encore participé, ruez-vous!!!! :goku:
#17479 par Drucci
22 déc. 2010, 12:54
La question de base étant terminée, il est temps de passer à la première série de questions du concours, dédiée à Monster!

Petit changement dans les règles du concours : il est désormais possible de participer à ce dernier même si l'on n'a pas répondu à la première et donc débuté le concours à sa "base". Ceci afin de permettre au plus de monde possible de participer.

Voilà donc la série de questions permettant aux 3 premiers candidats y ayant répondu correctement de gagner 3 affiches du film 20th Century Boys. Vous avez jusqu'au dimanche 26 décembre à 20 heures pour y répondre (à cette adresse : concours5ans@labasesecrete.fr) :

Série n°1, spécial Monster

-Au détriment de quel patient (profession et nationalité) le docteur Tenma décide-t-il de sauver la vie de Johann ?
-Quel est le tic du commissaire Runge lorsqu'il prend notre d'informations?
-Quelle est la chanson préférée de maître Verdemann ?
-Quel est le véritable nom de Margotte Langer ?
-Pour quel journal Maurer travaille-t-il?
#17481 par jojo81
22 déc. 2010, 13:35
Et là je suis dégoutté de ne pas avoir mes Urasawa sous la main. Il me manque la réponse à la troisième question. Je sens que je vais demander de l'aide à un albanais...

Edit: Finalement je pense avoir bien répondu. Il y a eu beaucoup de participants ?
Dernière modification par jojo81 le 22 déc. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
#17483 par Drucci
22 déc. 2010, 13:48
Fiou j'ai répondu à tout! Mais dites vous n'avez besoin que de l'adresse e mail pour voir les participants et élire les gagnants?
Oui, ça nous suffit! Une fois qu'on a les gagnants on les recontacte pour leur demander leurs coordonnées afin d'envoyer les lots.
#17487 par Raimaru
22 déc. 2010, 13:58
Il me manque la réponse à la quatrième... Sauf que suivant la deluxe, pas moyen de mettre la main sur la réponse :angry:

Heureusement, j'ai un moyen, légal, mais pas très fair-play, d'y arriver :p
#17488 par Alehas
22 déc. 2010, 14:05
La dernière question c'est bien le genre de question que tu peux pas trouver sans avoir le tome sous la main :bouh:

Heureusement que mon tome Deluxe était, justement, sous ma main. :bouh: