Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.

#5242 par Drucci
10 sept. 2008, 23:34
Après des mois d'inactivité, je me suis enfin mis au boulot pour mettre en ligne cette mise à jour plus que conséquente.
Au programme :
- Mise en ligne des résumés des tomes 1 et 2 de 21st Century Boys.
- Mise à jour des descriptions des personnages par rapport aux chapitres de 21st Century Boys (+ ajout de Kakuta).
- Ajout d'une page sur 21st Century Boys (dans le menu), qui explique le changement de titre de la série et ce qu'il implique.
- Mise à jour de la rubrique "Actualités".
- Bob Lennon, la chanson de Kenji, est de nouveau téléchargeable sur la page "Chansons".

Plus généralement, j'ai retravaillé la présentation de plusieurs pages (dont le menu), histoire de rendre le tout plus attrayant visuellement.

Je prépare une autre mise à jour pour bientôt, qui devrait ainsi rendre le site totalement complet (ou presque).

J'espère que vous apprécierez ces ajouts. N'oubliez pas que le forum est toujours en ligne et ouvert aux inscriptions!

Drucci.
Ouf, dodo maintenant...

#5246 par Drucci
15 sept. 2008, 14:21
A l'approche de la sortie du premier film 20th Century Boys en France, prévue pour janvier 2009, le site se voit doté de plusieurs pages au sujet de ces version cinématographiques du manga!

Au programme :
- Présentation de la trilogie
- Une page sur le casting
- Une page d'infos sur le premier film et sur l'avant-première qui s'est déroulée à Paris
- La bande-annonce du premier volet
- Des photos du premier film

Ces pages seront bien évidemment mises à jour au fil du temps et des infos relatives à ces films.

Drucci.
Voilà, grâce aux conseils de Wang j'ai accordé une place assez importante sur la trilogie dans le menu du site!
Dernière modification par Drucci le 15 sept. 2008, 17:27, modifié 1 fois.

#5248 par 14thgunner
15 sept. 2008, 15:24
J'applaudis ton boulot Drucci!! :merci:

J'ai parcouru le site en vitesse, et ma première impression est qu'il en jette. Il est sobre, mais vraiment classe. Et en plus il est clair, ce qui est rare pour un site de manga (que je trouve souvent trop sombre et brouillon... enfin c'est mon humble avis). Bravo!

Donc voila, il faut quand même souligner que t'assure!!!

--->A part pour le coup du mail, que je viens de découvrir... mais je ne retournerai pas la hache dans la plaie béante que tu as subi...

#5251 par mycea
15 sept. 2008, 20:37
Je n'aurais qu'un mot: bravo! Non mais c'est la classe, chapeau bas pour le boulot abattu. Je trouve ça très bien fait en plus!
#5255 par Drucci
17 sept. 2008, 21:26
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que le site vous plait. :merci:
Le site Hunter X Hunter Dreams, consacré, comme son nom l'indique, au manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi, fait maintenant partie des partenaires!

Je vous invite à aller le visiter, surtout si vous êtes fan du manga puisqu'il est très complet et très agréable à l'oeil.

Autre nouveauté, et de taille : le forum est passé en phpbb3. Au programme donc : un nouveau thème mais surtout des fonctionnalités plus nombreuses et plus pratiques.

Je vous laisse découvrir tout ça, en espérant que ça vous plaira!

Drucci.
#5259 par 14thgunner
18 sept. 2008, 10:29
Par contre c'est quoi le trip du mot de passe pour aller dans la section "Urasawa et ses mangas"?? A moins que ce soit moi qui foire, je peux pas y accéder...
#5261 par Drucci
18 sept. 2008, 11:15
C'était du à une fausse manip' de ma part, mais c'est corrigé! :nerd:
#5263 par 14thgunner
18 sept. 2008, 14:49
Coolos, merci!! J'ai controlé, et je peux bien accéder à la partie du forum, maintenant tout est parfait!!! :D
#5421 par Drucci
11 nov. 2008, 15:29
Nouveau sondage en ligne, comme tous les mois. :merci:
#6207 par Drucci
27 janv. 2009, 20:36
Nouvel ajout sur le site avec la mise en ligne de planches inédites réalisées par Urasawa pour la sortie du premier puis du deuxième film au Japon!

Je vous laisse admirer ça ici!

Drucci.
Wang > oui, c'est pas un hasard pour Ubel Blatt. :D
#6885 par Drucci
30 mai 2009, 11:52
Slayers Evolution-R, forum jeune mais assez actif sur la série Slayers, rejoint les partenaires du site :

Image
#6925 par Drucci
12 juin 2009, 12:47
Nouveau partenaire, Mangagate, site généraliste consacré aux manga et axé sur les critiques!

Image
#6935 par Drucci
12 juin 2009, 22:52
mais bon... ça vaut pas Manga-News !!!
Sans doute, mais Manga-News ne peut pas se vanter d'avoir un logo avec une tête de singe très classe! :napo:
#6939 par Drucci
13 juin 2009, 12:49
Arf... maintenant que tu le dis j'ai un gros doute quand je regarde le logo, mais je pense que c'est un singe quand même. Quel dilemme effrayant! :bouh:
#6941 par Wang Tianjun
13 juin 2009, 13:12
Le dilemme est rompu une fois que tu vas sur le site, il suffit de voir le macaque albinos qui se balade sur la fonction "Rechercher". J'avais donc bien tort ! :fish:

(Alala... qu'est-ce qu'on s'occupe ! :k )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8