Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#30699 par Drucci
17 déc. 2012, 17:44
Image

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, la Base Secrète se livre à ses propres festivités en célébrant aujourd'hui son septième anniversaire!

Sept années d'existence (dont vous pouvez suivre l'historique), c'est un bel accomplissement pour un site bénévole dont les seuls moteurs de durabilité sont la passion et l'actualité thématique. Heureusement, ni l'un ni l'autre ne risquent de s'affaiblir puisque l'équipe du site est plus motivée que jamais pour vous fournir, le plus régulièrement possible, des informations, des analyses et des pistes sur l'oeuvre de Naoki Urasawa, tandis que l'actualité de l'auteur s'avère pour sa part toujours aussi dense.

Après une année 2012 riche en actualité (la sortie de Billy Bat et de L'air du temps, la venue de Naoki Urasawa à Japan Expo...), 2013 s'annonce en effet tout aussi prometteur pour les lecteurs francophones, avec la sortie de Master Keaton, la parution des deux derniers tomes d'Happy!, et, bien sûr, la suite de Billy Bat!

Outre les habituels résumés, chroniques et fiches personnages, l'accent sera mis, au cours de la nouvelle année, sur la publication de Dossiers abordant une thématique précise ou se focalisant sur certaines oeuvres de l'auteur, l''idée étant de mettre en avant la richesse de chaque manga d'Urasawa.

Dans le prolongement de cette approche analytique de l'oeuvre, je tiendrai personnellement plusieurs conférences à travers la France (mais pas seulement) en espérant en faire des moments de discussion enrichissante sur Naoki Urasawa.

Et n'oubliez pas que nous vous invitons - plus que jamais en ces temps où la mode est au « J'aime » automatique et peu propice à la discussion - à rejoindre notre communauté sur le forum pour discuter et débattre de l'oeuvre d'Urasawa!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
#30700 par 14thgunner
17 déc. 2012, 17:51
Bon anniversaire LBS!!
je tiendrai personnellement plusieurs conférences à travers la France (mais pas seulement)
Wow tu te lances dans l'internationale!! Congratulation!
#30701 par Raimaru
17 déc. 2012, 17:59
Si tu viens à Metz ou à Nancy, je t'accueille à bras ouverts *o*
#30702 par Wang Tianjun
17 déc. 2012, 18:11
Joyeux anniversaire au site !! :imp: A trois jours près on faisait une conférence anniversaire ! :D

Et je vais contribuer à mon niveau pour continuer d'enrichir le site ! Dans un premier temps, la vidéo de la conf, après on verra... ;)
#30707 par Gclems
17 déc. 2012, 22:10
Sept ans, déjà Oo Ça file !
Bon anniv' la Base Secrete, et un grand bravo à Drucci :)
edit : et aux petits chinois qui l'assistent pour faire vivre le site.
#30726 par Nintenn
23 déc. 2012, 08:27
Félicitations pour cette persévérance et cette longévité , j'espère le voir encore de nombreuses années :)