- Editeur le plus probable : Panini
- Editeur que je souhaite : tout sauf Panini

Si on suit la logique des précédentes publications, Panini est le mieux placé puisqu'il a déjà sorti deux titres issus du Big Comic Spirits (Happy! et 20th) et s'est dit intéressé il y a quelques temps par le 3ème (Yawara!).
D'un autre côté, ces dernières années, il y a eu pas mal d'infidélités de mangakas sur le marché français, même s'il existe des partenariats historiques entre certains éditeurs français et japonais. C'est comme ça qu'on a pu avoir Billy Bat chez Pika, par exemple.
Je me doute aussi que le titre sera très disputé, et que Kanna va aussi être sur la brèche (surtout si Urasawa ne publie plus rien dans le Big Comic Original). Il y a aussi quelques nouvelles têtes sur le marché de l'édition française, mais je pense que pour le coup, Shogakukan va rester fidèle à ses partenaires historiques.
Après, reste aussi la question Yawara!. On a déjà eu deux (voire trois) titres d'Urasawa publiés en parallèle en France simultanément, mais jamais chez le même éditeur. Pour l'instant Panini est le "meilleur" (...) candidat pour les deux titres. Mais comme tu l'as dit sur le topic Yawara!, on pourrait avoir une publication de ce dernier en réaction à la publication d'Asadaora!, pour surfer sur la brèche.
Dernier point : on a aussi quelques éditeurs qui se sont engouffrés dans la brèche du "simulpub" (proposer en version numérique et légale une traduction rapide des chapitres récents sortis au Japon). Je ne pense pas qu'Asadora! ait la même attractivité que l'Attaque des Titans par exemple, mais vu qu'il s'agit de la première série d'Urasawa en numérique, les éditeurs français vont peut-être appater Shogakukan en surfant là-dessus.
A mon avis, les propositions ont déjà commencé à arriver sur le bureau de Shogakukan !
