#38165 par Drucci
28 mars 2021, 18:34
Image

Sorti la semaine dernière, ce tome marque une vraie montée en puissance ! Comme d'habitude, Urasawa parvient à bien faire monter le suspense et la tension au fil des chapitres et
Spoiler : :
Kasuga gagne encore en charisme en acceptant de se faire accuser à tort de l'accident de la route, ce qui risque de lui retomber dessus assez salement à l'avenir. J'ai aussi été surpris par l'apparence plus détaillée du fameux monstre, qui va à contrecourant de celle qu'on entrevoyait jusque-là...
Après 4 tomes, je ne sais toujours pas où va Urasawa/l'intrigue mais c'est toujours aussi prenant, ce qui est déjà bien. :nerd:
#38166 par Wang Tianjun
29 mars 2021, 17:37
Review courte car je n'ai pas mon tome sous la main : ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome, c'est que toute l'action se déroule en une seule journée, du matin jusqu'au soir, avec une multitude de petites intrigues qui s'entrecroisent (des plus intimes aux plus gigantesques), et sans que le rythme ne faiblisse !

Effectivement, on ne sait pas beaucoup plus où Urasawa veut nous mener, même si la série reste quand même sur ses principales lignes directes (ce n'est pas aussi touffu de mystères qu'un 20th ou un Billy Bat). J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas d'antagoniste, sinon le monstre qui représente plus une menace lointaine.

Bref, c'est toujours aussi bien ! :love: