J'ai commencé à regarder la série, j'en suis à l'épisode 5. On reconnait bien la pâte de Satoshi Kon dans la manière de présenter l'angoisse des personnages. Pour le moment, j'ai bien aimé de ce que j'ai vu. Sauf ce cinquième épisode, mais c'est du Satoshi Kon encore une fois. L'histoire est très originale, pas à dire, et j'aime bien le fait d'avoir des épisodes plus ou moins indépendants dans les personnages. En revanche, je suis assez déçu par le chara-design. Je sais pas pour vous, mais c'est moins plaisant pour l'oeil que Tokyo Godfathers ou Paprika. J'attends de voir ce que me réservent les épisodes qui suivent, en espérant que ce réalisateur de génie me surprendra encore une fois.
En revanche, je suis assez déçu par le chara-design. Je sais pas pour vous, mais c'est moins plaisant pour l'oeil que Tokyo Godfathers ou Paprika.Ce n'est pas mon cas ^^
Mais je comprends bien ce que tu veux dire. Le design de Paranoia Agent est plus rond et "mignon". Je trouve que ça convient mieux au format de série. Moi j'adhère à 100%, Paranoia Agent étant non seulement ma série d'animation favorite, mais aussi l'oeuvre du réalisateur que je préfère.
J'espère que tu regardes la série en vo