Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#20661 par effer
05 mars 2011, 16:47
Je viens de voir la page spéciale du chapitre 62 de Real. Une pure merveille. Dommage que je ne l'ai pas encore trouvée en grand format (c'est bête qu'Heiji-sama ait arrêté les scans), car elle est vraiment magnifique.

Image

Sinon, sympa la page dédiée à Real sur Amazon.co.jp : http://www.amazon.co.jp/gp/feature.html ... d_i=466280
Très belle illustration, et la page de Real sur Amazon.co.jp est très précise, dommage que l'on ai pas ça sur le site français. :)
#20920 par Buyht
13 mars 2011, 14:57
J'ai fini Slam Dunk, je commence Vagabond. (Pour real, ça va être galère, il y est pas à la médiathèque).
Après un début très chiant (on ne sait pas trop bien ce qu'il se passe) l'histoire devient passionnante mais l'humour n'apparaît que dans le volume 4, dommage. En tout cas je suis bien content de pouvoir les lire !
#20940 par Typhoon Swell
13 mars 2011, 21:24
Oui, ils sont recueillis sur son twitter et comme le dit 14th, ça doit être de simples gribouillis pour Inoue! 

Ça me fait penser, à quand Urasawa sur twitter... et tout simplement, sur internet? Takehiko Inoue est vachement avancé sur ce point : on peut le contacter et lire ses news (sur I.T. Planning), et le suivre sur son twitter, alors que Naoki Urasawa... ^^
#20950 par Drucci
14 mars 2011, 11:15
Oui, ils sont recueillis sur son twitter et comme le dit 14th, ça doit être de simples gribouillis pour Inoue! 

Ça me fait penser, à quand Urasawa sur twitter... et tout simplement, sur internet? Takehiko Inoue est vachement avancé sur ce point : on peut le contacter et lire ses news (sur I.T. Planning), et le suivre sur son twitter, alors que Naoki Urasawa... ^^
Urasawa a l'air très distant des nouveaux médias donc je pense pas qu'on le verra d'aussi tôt sur Twitter. Par contre il tenait un blog sur le site de son éditeur à une époque (http://spi-net.jp/spi/inspi_diary/urasawa_sakka.htm) mais ça fait un bail qu'il est plus mis à jour.
#22876 par Buyht
05 mai 2011, 17:58
Je veux le même dans ma ville paumée 8-)
Moi aussi dans mon collège à l'entrée !
#23037 par Typhoon Swell
12 mai 2011, 20:06
Bonne nouvelle, Takehiko Inoue continue toujours Real dont on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs mois à présent. Pour preuve, quelques storyboards publiés hier : http://www.itplanning.co.jp/real.html

Espérons que la date du 10ème tome de Real soit dévoilée rapidement, j'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite!
#23040 par effer
13 mai 2011, 15:23
Bonne nouvelle, Takehiko Inoue continue toujours Real dont on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs mois à présent. Pour preuve, quelques storyboards publiés hier : http://www.itplanning.co.jp/real.html

Espérons que la date du 10ème tome de Real soit dévoilée rapidement, j'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite!
J'aime bien voir comment il travaille ses storyboards. :)
#23378 par Rodrinho
23 mai 2011, 14:14
Je viens de me relire REAL. Outre le fait que c'est vraiment toujours dégaine et touchant, maintenant, j'ai vraiment trop hâte d'avoir le suite.
Spoiler : :
Je suis sur que Nomiya va réussir à rejoindre les Lightnings, ça fait déjà 9 tomes qu'il galère dans sa merde. Et Takahashi va se mettre au handi-basket, ça aussi c'est cool. Est-ce qu'il rejoindra les Tigers ?
Vivement ce tome 10 !
#23997 par jojo81
24 juin 2011, 03:07
J'ai reçu le Postcard book de Real.

Image

Image

Il s'agit en fait d'un petit livre regroupant 30 illustrations de Real en couleur. Certaines sont plutôt vieilles mais d'autres datent de 2010. Je me suis légèrement fait spoiler le tome 10 en parcourant l'ouvrage. J'ai l'impression qu'il y a quelques illustrations inédites.
En réalité il s'agit plutôt d'un artbook de poche. C'est un vrai régal de voir les illustrations d'Inoue même si ce n'est pas aussi impressionant que les artbooks de Vagabond.
Pour moins de 12 euros, ça vaut vraiment le coup. N'hésitez pas à le commander si vous adorez la série.

J'ai quand même été déçu de ne pas voir Natsumi.
#24000 par Typhoon Swell
24 juin 2011, 10:06
Yeah \o/
Depuis le temps que je voulais obtenir quelques visuels de ce petit recueil d'illustrations! Que peux-tu dire de la qualité de l'édition de cet artbook de poche? Et où l'as-tu commandé? 12 euros (si c'est frais de port compris), c'est vraiment donné en effet!

Mais je confirme que les artbooks de Vagabond sont les meilleurs que j'ai jamais vu!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20