Je le louerai à la biblio, si je trouve, et dès la rentrée et la fin des exams je m'y met! Je t'en redis des nouvelles!!
EDIT: après recherche, ils y sont tous, donc j'ai plus d'excuse!

Je le louerai à la biblio, si je trouve, et dès la rentrée et la fin des exams je m'y met! Je t'en redis des nouvelles!!
EDIT: après recherche, ils y sont tous, donc j'ai plus d'excuse!
Je me joins à Drucci pour le lobbying en faveur du trone de fer!!!!
Je sens Mycea prête à se laisser tenter (cf son message sur l'autre topic).voui ça se pourrait... Et je songe aussi à le conseiller aux élèves; ça peut le faire pour des 4eme vous pensez ?
Non mais t'es vraiment prêt à tout pour nous faire lire cette saga!!!Hum, hum...![]()
Sinon, je vais aller me louer le premier volume dès la semaine prochaine...
Et bien en tout cas, moi, je l'ai acheté ce tome 1 !!ALLELUIA!!
[...] Le trône de fer fait maintenant officiellement partie de mon programme de lecture !
Bon, je ne l'ai pas encore lu car là je termine le Dracula de Stoker que je n'avais encore JAMAIS lu et quelle oeuvre magnifique ! j'adore ! je suis passée à côté de quelque chose en ne le lisant pas.Là d'accord ! ça c'est un roman qu'il faut lire une fois dans sa vie ! D'ailleurs je l'ai tellement aimé que je l'ai lu deux fois !
voilà un avis qui me fait plaisir, puisque j'ai chaudement conseillé cette oeuvre à mes élèves et que j'espère des retours positifs : plusieurs l'ont choisie.Bon, je ne l'ai pas encore lu car là je termine le Dracula de Stoker que je n'avais encore JAMAIS lu et quelle oeuvre magnifique ! j'adore ! je suis passée à côté de quelque chose en ne le lisant pas.Là d'accord ! ça c'est un roman qu'il faut lire une fois dans sa vie ! D'ailleurs je l'ai tellement aimé que je l'ai lu deux fois !Il a vraiment marqué ma jeunesse celui là.. Déjà il pose les bases du genre, et en plus sa narration à plusieurs voix à base de journaux intimes et de correspondances de lettres... c'est juste grandiose !
Rien à voir avec un quelconque siège en alu...