La lecture des 50 tomes en une semaine a du être épique, 14th! D'un côté je t'envie pour avoir eu la chance de lire tous les tomes d'affilée, de l'autre ça doit être un peu indigeste, non?Bon eh bien voilà.... j'ai fait le bourrin je crois ! En moins de deux mois, 48 tomes de One Piece achetés (et lus)Je t'ai battu!!!!![]()
![]()
(sans compter les autres séries... pauvre piti porte-monnaie...)
![]()
J'ai acheté le lot complet des One Piece 1 à 47 (avec le red et blue aussi...)sur ebay France que j'ai fait envoyer chez ma grand-mère, chez qui j'étais la semaine passée, et j'ai donc lu toute la série en une semaine, et ai même complété jusqu'au 50 tellement j'arrivais en manque le dernier jour... Bon le truc c'est qu'après on a galéré pour insérer l'énorme carton rempli de bouquin dans la voiture pleine déjà au départ...
Bon bah ouais quoi, c'est d'la balle, mais je les ai lus hyper hyper vite, donc la je vais me refaire une lecture complète dircte derrière pour pouvoir un peu plus comprendre les finesses!
Eh oui, c'est les vacances chez les étudiants!!!
En tout cas tu verras à la relecture que de nombreux détails ou mini-gags t'ont échappé, et c'est ce qui fait qu'on prend toujours plaisir à relire les tomes du manga.