Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#9026 par 14thgunner
15 déc. 2009, 17:59
Nom d'une pipe... Que dire... Fichtre...

Sinon merci pour l'info. T'en pense quoi?
#9027 par Wang Tianjun
15 déc. 2009, 19:40
Qu'il faudrait que je me décide à faire les Becks avant que ça n'arrive en France !!! :fouet:

Non plus sérieusement, je n'en pense pas grand chose pour l'instant. C'est une bonne nouvelle en soi qu'un auteur revienne (bon ça dépend des auteurs ^^), mais pour l'instant on a pas vraiment une idée du synopsis avec juste le titre et l'image... à part que ça parlerait de Shakespeare.
#9028 par 14thgunner
15 déc. 2009, 22:32
Hésite pas rue toi sur Beck!!!

A part quelques longueurs parfois, c'est un shonen/seinen ultime!! Enfin moi j'ai trop kiffé sa race de chien de sa mère!!

En plus il ne reste que deux tomes et c'est finiiii... Et on peut toujours pas dire s'ils vont réussir ou se séparer ou mourir ou faire des carrières solos ou je sais pas quoi... Viiiite la suiiite!!!
:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

(examen aujourd'hui + surplus de travail = post très curieux... Désolé...)
#9029 par Wang Tianjun
16 déc. 2009, 07:48
Hésite pas rue toi sur Beck!!!

A part quelques longueurs parfois, c'est un shonen/seinen ultime!! Enfin moi j'ai trop kiffé sa race de chien de sa mère!!
Je sais ! XD
On verra ça en 2010, si j'ai un (gros) creux dans mon planning d'achat. Mais c'est dans la liste prioritaire des séries qui manquent cruellement à ma collection...
#9036 par Wang Tianjun
17 déc. 2009, 13:30
Allez, j'en rajoute une couche (mais cette-fois les infos ne viennent pas de MN :D )

Les premières pages couleurs de cette nouvelle série !
Shôgakukan, Big Comic Spirits #03-04 :
7 nin no Shakespeare (Harold Sakuishi) :
ImageImageImageImage
#9629 par Wang Tianjun
11 mars 2010, 14:18
La série est finie au japon!

Elle se terminera donc au volume 34!! Donc trèès trèèès bientot!!! :goku:

C'est triste, mais je me réjoui de connaitre la fin!!! :imp:
Ne vous étonnez pas si 14thgunner disparait du forum un moment : ce fameux dernier tome est sorti hier !
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Beck/vol-34

On attend tes impressions 14th ;)
Quant à moi je vais commencer à scruter les intégrales en occase... :p
#9642 par 14thgunner
11 mars 2010, 18:07
Eh bien PAF je surgis!!

C'est finiiiiiii!!!! :cry:

Bon le dernier tome n'est pas transcendant... C'est pas l'explosion totale que j'imaginais. Mais il suit bien l'esprit du groupe, à savoir le carpe diem, le kiffage total du moment présent et l'insouciance.
Pas trop de larme donc, (mal?)heureusement.

En tout cas ça donne envie de tout relire, pour se souvenir comment ils en sont arrivé là!
#14072 par Wang Tianjun
04 sept. 2010, 15:17
merci 14th, cette question aura bien voyagé on dirait ! :D