Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#32692 par 14thgunner
07 juin 2013, 00:03
Je me suis mis récemment aux New 52. J'ai profité de la porte d'entrée offerte par ce reboot! C'est une chance pour moi qui ne connait que très peu l'univers des comics.

Par hasard, j'ai commencé avec Animal Man. Et c'est juste gigantesque. Comme la ligne scénaristique de la série se croise avec celle de Swamp Thing, j'ai lu la série en parallèle. Et BAM énorme aussi!

Images trop grandes:
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image



Les deux séries sont des groooosses claques au niveau visuel et scénaristique. Les dessins d'Animal Man sont vraiment abusés. Et le scénario se mélangeant de manière brillante m'ont emballés. Donc du tout tout bon!! Je kiffe ma race. Je vous conseille donc tout ça!

D'autres que moi suivent cette série, ou d'autres des New 52?
#32693 par BigFire
07 juin 2013, 05:55
Alors je ne suis pas Animal Man ni Swamp Thing, mais je suis l'univers DC en général et donc forcément new 52.
Pour ma part je ne suis pas fan du reboot qui n'apporte pas grand chose et j'ai l'impression de relire du déjà vu et les changements d'origine de certains personnage j'en suis loin d'être fan, ex Phantom Stranger ou The Question.

L'autre élément qui m'ennuie un peu c'est qu'Urban a tendance a traduire les nom des superhéros et pour moi les noms cela ne se traduit pas et ce n'est pas comme si l'anglais était une langue inaccessible.
De plus Urban a opté pour le hard cover et je préfère le soft, beaucoup plus agréable pour la lecture.