C'est pas vraiment nouveau et ça a pas mal de succès en scan, mais ça va ENFIN sortir chez kana, donc voila:
DEATH NOTE:
Histoire:
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…
( eh oui, ils ont changé les noms...

)
Dessins de TAKESHI Obata, sénario de TAKESHI Tsugumi
Genre: seinen, policier-fantastique-horreur...
Nombre de volumes: 12 au japon, série terminée.
Avis: La aussi, je n'ai lu que le premier tome, qui m'a beaucoup plus, j'ai donc décidé de me garder pour la sortie papier. Les dessins sont magnifiques et le sénario semble bien parti

. J'aime bien le combat entre les deux persos, qui pensent les deux faire le bien, mais chacun à sa manière... En bref, c'est du bon!!

Je le conseil fortement pour les rares personnes qui ne l'on pas encore lu, et ceux qui connaissent peuvent améliorer volontier ma description!
encore une pitite image?? Allé soyons fous!!

PS: le 500ième message est pour moi... lol