Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...

#2660 par Drucci
06 avr. 2007, 18:47
Le tome 3 est sorti! Très sympa, dans la lignée des deux autres, décidément l'enquête se complique de plus en plus. J'ai beaucoup aimé la
confrontation directe entre L et Kira, les deux génies qui se jaugent et cherchent à déterminer l'identité de l'autre au moindre mot prononcé. La tension est énorme! :D
Dernière modification par Drucci le 12 avr. 2007, 12:25, modifié 1 fois.

#2685 par Wang Tianjun
07 avr. 2007, 20:30
très sympa tu dis ? Moi je l'ai trouvé carrément énorme !!! :D

J'aime bien aussi dans les bonus une info que je savais pas, le fait que le scénariste ait pris un pseudonyme et garde son identité secrète... peut-être que c'est Urasawa et c'est pour ça qu'il est si long pour les 20th lol

#2715 par Drucci
07 avr. 2007, 22:56
Ha oui très sympa le dossier je savais pas tout ça sur le/la scénariste! J'ai aussi pensé à Urasawa j'étais étonné qu'ils le mettent pas dans la liste des "suspects". :D En tout c'est bien vu ce mystère autour de l'identité du/de la scénariste, je trouve ça marrant. Sinon reste à voir si la fameuse Misa est aussi intelligente que Light et L... auquel cas il va falloir activer encore plus de neurones pour suivre tous ces pièges tordus. :nerd:

#2719 par Gclems
07 avr. 2007, 23:45
Je vois pas trop Urasawa faire ce genre de scénario.
Ses scénars ont un léger côté un peu naïf que n'a pas celui de Death Note.
(c'est pas une critique, j'aime bien moi)

#2727 par Wang Tianjun
08 avr. 2007, 09:21
Justement, il aurait voulu oser une histoire totalement à coté de ce qu'il peut imaginer, mais pour ne pas choquer ses fans, il s'est caché...

#2747 par 14thgunner
08 avr. 2007, 18:32
Je viens de lire le tome 3 et il est éééénorme, il caaartonne!! :D Je me réjoui de la suite!!
Le seul problème pour moi, c'est que le manga a un vrai succès et devient un produit de consommation, ce qui me saoule atrocement et me fait l'aimer moins, malheureusement... Pourtant, c'est génial!!

#2748 par Drucci
08 avr. 2007, 19:53
C'est clair que l'aspect phénomène de mode et gros succès marketing ça m'énerve aussi, comme pour Naruto. Les forums de fans de Death Note sont pas mal dans le genre rassemblement de boulets. :D

#2752 par 14thgunner
09 avr. 2007, 01:22
Et c'est toi, le chef de ce forum, qui parle de rassemblement de boulet??? ;)

#2757 par Wang Tianjun
09 avr. 2007, 10:15
Bah, ici on est pas beaucoup, on se rattrappe sur la qualité ^^

même si récemment il y a eu une recrudescence de bou... de nouveaux membres :D

#2790 par Personne
12 avr. 2007, 02:33
J'aprouve pour les forums death note... ceux ci n'ont pas su apprecier un certain passage du manga à sa juste valeur... :D
C'est précisement le passage que j'ai preferé!! Putain fallait oser quand meme !!! :D

#2971 par Drucci
28 avr. 2007, 12:45
Ha ouais quand même! La solitude totale quoi! :| Enorme!

#2972 par Sopa
28 avr. 2007, 15:26
J'étais à mangatec, tout à l'heure, et j'ai vu LE goodies ultime: un cahier DEath Note avec un stylo. Y'a, en plus, les règles, et les noms importants écrits au début du manga (Lind L. taylor...). C'est marrant, mais pour 22 euros... Enfin, quand on est un otaku, on ne compte pas!

#3452 par Kandem
29 mai 2007, 18:25
Bon, moi j'ai enfin acheté le tome 1 de Death Note, dont on m'a dit le plus grand bien, et c'était à raison, j'ai vraiment capoté, je trouve le héros infâme, l'intrigue super bien ficelé, et puis le Dieu de la Mort a une super gueule... -_-

#3487 par Drucci
01 juin 2007, 18:50
Tome 4 sorti, lu et déçu. Ca part un peu (beaucoup trop) en vrille là, j'ai eu du mal à le finir. :|

#3488 par Gclems
01 juin 2007, 19:05
C'en est où, le tome 4 ?

#3489 par Kandem
01 juin 2007, 19:09
J'étais à mangatec, tout à l'heure, et j'ai vu LE goodies ultime: un cahier DEath Note avec un stylo. Y'a, en plus, les règles, et les noms importants écrits au début du manga (Lind L. taylor...). C'est marrant, mais pour 22 euros... Enfin, quand on est un otaku, on ne compte pas!
Eh fais gaffe quand même, marque rien dedans! (surtout pas Kandem) :roll:

#3512 par mycea
02 juin 2007, 16:31
ben moi une élève m'a prêté les deux premiers tomes et j'ai trouvé ça assez sympa ma foi; c'est a priori pas du tout le genre de manga qui pourrait me plaire pourtant; mais si ça continue à se complexifier ça peut être intéressant; cela dit j'attends de voir quand même.

#3522 par Personne
03 juin 2007, 13:10
J'étais à mangatec, tout à l'heure, et j'ai vu LE goodies ultime: un cahier DEath Note avec un stylo. Y'a, en plus, les règles, et les noms importants écrits au début du manga (Lind L. taylor...). C'est marrant, mais pour 22 euros... Enfin, quand on est un otaku, on ne compte pas!
Eh fais gaffe quand même, marque rien dedans! (surtout pas Kandem) :roll:
T'as rien a craindre ça marche pas avec les pseudo! :D
et puis il connait pas ta tete...

#3526 par spielvan
04 juin 2007, 14:21
Tome 4 sorti, lu et déçu. Ca part un peu (beaucoup trop) en vrille là, j'ai eu du mal à le finir. :|
Ben j'ai bien aimé. Je ne trouve pas que ca parte plus en vrille que les autres volumes.
Je trouve l'histoire toujours accrochante. Bon c'est toujours aussi con niveau analyse et déductions des personnages je trouve pis ca ne tiens pas debout à un seul moment.