Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...

#2070 par Gclems
28 févr. 2007, 23:12
Non, vas-y, continue, je crois que ça va relancer l'intérêt du manga :p

Moi j'avais pensé que Naruto devrait changer de sexe, et avoir un grosse avec Jiraya. Ou Gamabunta.

#2071 par Personne
28 févr. 2007, 23:16
:D... d'accord !

Je continus :

La vieille tsunade devient insuportable à cause de la menopose et transforme konoha en dictature. Inata, dégouté du changement de sexe de Naruto, se laisse séduire par sasuke, mais elle vit mal cette premiere experience sexuelle, particulierement violente et perverse. Elle refonde l'akatsuki à elle toute seule...
Pendant ce temps, Lee et et gay ont enfin déclaré leur flamme l'un l'autre, mais Gay est emprisonné pour pedophilie, à cause des nouvelles lois liberticides de tsunade...

qui fait la suite? :D

#2072 par Gclems
01 mars 2007, 00:53
En prison, il retrouve Neji, en attente de son execution pour attouchements sexuels sur Akamaru.
Shino s'est reconverti dans la vente de lubrifiant à base de miel.
Quant à Ino elle profite de son don héréditaire pour assouvir les envies homosexuelles de son nouveau mari : Chôji.

Enfin, Shizune a décidé d'aller vivre dans Bleach.

#2073 par Personne
01 mars 2007, 01:17
C'est alors que revien Hinata et le nouvel akatsuki à Konoha, elle libere Neji et Gay, qui integre immédiatement l'organisation.
Ensemble, ils luttent pour la liberté sexuelle. Mais Neji a du mal à supporter les sévice que lui fait subir hinata, transformé en maitresse sado-masochiste à pique.
Naruto, devenu intégriste religieux entend bien faire disparaitre Hinata, à l'aide de son fils, Gamuto (qu'elle a eu avec Gamabunta)
Celui ci à grandis tres vite, vu qu'il est demi grenouille...
Au départ c'etait un simple petit tétard, mais il est déja devenu adulte. Il a une forme indéfinie et aléatoire. Il peut aussi bien ressembler à un poisson qu'à une enclume. Naruto se sert beaucoup des nouvelles capacités de son fils...
Ils parviennent a capturer Gay qui leur révele un terrible secret !...

#2074 par Gclems
01 mars 2007, 02:50
Ce secret, c'est que son nom s'écrit "Gaï" et non "Gay".

Maintenant au courant, chacun revoit son jugement sur la sexualité du maitre ninja.
En effet, et après une étude "approfondie" réalisée par Hinata, il s'avère que Rock Lee est en fait une fille. Son nom étant en réalité Jaqueline.

Kiba ayant toujours été secrètement amoureux de Jaqueline, décide de se suicider de regrets. En effet, par homophobie, il avait décidé d'oublier Lee et s'était marié avec sa soeur.

heureusement, des pingouins hermaphrodites et des castors cancérologues de l'espace arrivèrent dans leur soucoupe en forme de tige de citrouille...

#2075 par Personne
01 mars 2007, 08:28
Kiba et sa soeur eurent un fils, Pokepa. Mais celui ci est completement débile à cause de la consanguinité.
Jaqueline abandonna le Kung fu pour se consacré au tricot, activité beaucoup plus lucrative. Elle se décida a battir un gigantesque empire commercial, pour devenir encore plus riche que shino et son usine de miel. Konoha fut alors ravagé par les méfaits du capitalisme sauvage...

Pendant ce temps, Naruto a retrouver la trace de l'akatsuki, un nouveau combat commence !

#2158 par Personne
03 mars 2007, 23:07
Excellent chapitre cette semaine également, j'ai hate de voir la suite! :D
J'espere que la next gen commence enfin !
Au début c'etait bien parti et puis...

#2163 par Gclems
04 mars 2007, 13:18
C'est vrai que c'est du bon !
Espérons que la suite sera de cet acabit.

#2168 par Personne
04 mars 2007, 19:20
Oui, déjà ça fait plaisir d'enfin voir un combat qui fait avancer l'histoire...
Maintenant il faudrait une super revelation ou alors un truc pour relancer toute l'intrigue autour de l'akatsuki... La c'etait un peu "on les élimine 1 par 1 ces salauds!" pourquoi?! C'est un peu con...
Et peut etre aller voir du coté de Saï... Bon... j'aime pas trop ce perso, il est beaucoup trop caricatural, il me fait penser à un perso de monster (j'ai oublié son nom... c'est le mec qui n'a plus d'émotion...), mais en beaucoup moin bien...
Au début je le trouvais intriguant, mais bon, c'est tombé comme un soufflet et c'est reparti dans la mievrerie la plus crasse... :ouin: Ca aurait pu etre un perso sympa mais au final c'est completetement raté... et puis son super look me dérange depuis le début... je sais pas pourquoi... :D

#2169 par Gclems
04 mars 2007, 20:14
Parce qu'il ressemble à une salope ? :inno:

J'avais pas fait le rapprochement avec Grimmer, mais maintenant que tu le dis, ça le fait un tout petit peu remonter dans mon estime.
Avant je pouvais pas le blairer, maintenant je vais peut être le supporter.
En plus on a totalement laissé tomber l'intrigue autour de lui et son maitre...

#2172 par Personne
04 mars 2007, 21:07
Ouai ça aurait été interessant de complexifier un peu la chose, surtout du coté de son maitre... Kishimoto nous a fait croire a un truc énorme et finalement c'etait juste un vieu facho et une fiotte... Mouai... :D

#2187 par Gclems
05 mars 2007, 22:04
Je me demande si y'a pas l'éditeur qui fout un énorme bordel là dedans.
Genre les fans attendent des combats contre les membres de l'akatsuki, alors on en balance plein, tant pis si c'est pas le scénario prévu. Pis là ils ont dû avoir des échos négatifs, et décident de faire partir le manga vers autre chose...

#2356 par 14thgunner
11 mars 2007, 21:23
J'ai lu les scans et je trouve que vous clasher quand même sévèrement... J'ai franchement trouvé ça plutot pas mal, enfin c'est peut-etre parce que je m'attendais a une telle daube que ça passe finalement a mes yeux pour un bon manga...
Non franchement j'ai beaucoup aimé, et ça m'a même donné envie de les acheter...

#2357 par Gclems
11 mars 2007, 22:43
T'as lu tous les scans ???

#2363 par 14thgunner
12 mars 2007, 19:06
Euh je sais pas, je crois que oui... Jusqu'au chapitre 345, si mes souvenirs sont bons... C'est possible??
Pourquoi, ça parait si hallucinant que j'aie apprécié?? ;)

#2364 par Gclems
12 mars 2007, 19:13
Hmm ouais c'est ça.

Ben peut être qu'en lisant tout d'un coup, ça passe mieux, mais je t'assure que chapitre par chapitre, avec une semaine entre, c'est super chiant.
(d'autant plus qu'en 16 pages, Kishimoto est capable de ne rien faire du tout)

#2367 par 14thgunner
12 mars 2007, 19:23
Ouais, j'ai tout lu enchainé, j'ai peut-être pas eu le temps de réfléchir... C'est vrai que les chapitres sont courts, et il ne se passe pas grand chose, mais comme j'ai lu les tomes 29 à 37 je crois à la suite, ben j'ai cru que c'était bien... lol
Le commentaire que vous avez fait m'a peut-être influencé aussi, par esprit implicite de contradiction... Enfin bon on sauras jamais ce qui m'est passé par la tête... :D

#2379 par Personne
14 mars 2007, 10:47
Ben j'ai beau trouvé ça un peu chiant, n'empeche, je vais lire les chapitres toute les semaines... :D
Disont qu'avant je les attendait impatiament, maintenant c'est plus pour m'occuper...
Donc c'est quand meme asser interessant pour que je fasse l'effors de les télécharger!
Je pense aussi que ça doit mieu passer en les lisants tous d'un coup...

#2411 par Gclems
19 mars 2007, 21:26
Genre ça te prend trois plombes et il te faut une semaine de préparation pour pouvoir télécharger un chapitre de naruto xD
Ceci dit, moi c'est pareil, je continues à les lire, mais c'est surtout pour voir comment ça va finir.

#2428 par Personne
21 mars 2007, 18:50
D'autant plus qu'en ce moment c'est excellent ! :D
Dernier chapitre, une tuerie, encore! Ca redonne vraiment envi de savoir la suite !!