Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#9395 par Wang Tianjun
23 févr. 2010, 08:20
En fait mes sources sont plutôt vagues... puisque ce tome 3 consistait en un de mes cadeaux de Noel ! :D

Mais effectivement, tu risques d'avoir du mal à le trouver... sur les sites français ! En effet mon tome provenait de Suisse, et il est également disponible sur les sites canadiens... bon, avec les taxes supplémentaires que cela implique, bien entendu.. -_-

Par exemple ici sur Renaud Bray, un libraire québécois :
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2845382343
Mais je ne te conseille pas vraiment, c'est juste à titre informatif... En effet j'ai passé une commande il y a bientot un mois chez eux, toujours pas de nouvelles (sauf sur mon compte bancaire, bien sur...)

Essaie de faire des recherches google avec l'ISBN du tome, ça filtre moins les sites étrangers.


A part ça, je viens de mon côté de me procurer l'intégrale de la version animée pour seulement 20 euros !
http://www.manga-news.com/index.php/dvd ... -Itaanhtez
#9397 par BigFire
23 févr. 2010, 11:22
Okay merci pour l'info.
Bon je constate qu'il n'y a pas beaucoup de solution et que je risque de passer par Renaud Bray, mais j'ai vu une autre librairie étrangère qui doit l'avoir.
Je pense que je vais en faire de même avec la recherche du premier tome de Heads qui a pour dessinateur celui d'Ikigami.

En tout cas c'est dingue de passer par l'étranger pour avoir des manga publié en France.
Enfin cela m'apprendra à chercher des bd qui ne sont plus publiées^^
#9400 par Wang Tianjun
23 févr. 2010, 12:22
En tout cas c'est dingue de passer par l'étranger pour avoir des manga publié en France.
L'explication tient en un mot : Panini :angry:
#9444 par BigFire
26 févr. 2010, 11:26
Damned, j'aurai dû quand même le prendre rapidos dans la librairie que tu as filé car je pense que quelqu'un a vu ton lien et comme par hasard il n'est plus dispo :gr:

Surtout qu'ils avaient un autre manga que je cherche j'aurai pu faire une pierre deux coups.

Bref je dois repartir à sa recherche...
#10685 par BigFire
19 avr. 2010, 12:03
Victoire j'ai pu acquérir le tome 3 de Planètes 8-)
Bon je l'ai eu à 20.5€ sur ebay, mais je savais que je n'avais pas d'autre solution pour l'avoir.

Bon cette semaine je ne vais pas avoir le temps de me plonger dans les 4 tomes mais je ferai cela certainement ce week end :imp:

BF Content^___________^
#10689 par effer
19 avr. 2010, 13:56
Victoire j'ai pu acquérir le tome 3 de Planètes 8-)
Bon je l'ai eu à 20.5€ sur ebay, mais je savais que je n'avais pas d'autre solution pour l'avoir.

Bon cette semaine je ne vais pas avoir le temps de me plonger dans les 4 tomes mais je ferai cela certainement ce week end :imp:

BF Content^___________^
Content pour toi, j'espère que tu apprécieras. :)
#10690 par Wang Tianjun
19 avr. 2010, 14:01
Aaaah, ce fameux tome 3 introuvable.... un véritable Graal !

Bien joué GrosFeu ! :diable:
Même si 20 euros, ça fait mal par où ça passe (surtout que c'est du Panini...)

Bonne lecture ^^
#10691 par BigFire
19 avr. 2010, 14:08
Bon heureusement il est en bon état, car c'est vrai 20€ pour du PM c'est beaucoup.
En effet ce fut un peu la quête du Graal tout comme ce fut le cas aussi pour les Heads 1&2. Et heureusement j'ai pu avoir tout avoir.

Maintenant je vais éviter les mangas n'étant plus publiés sinon c'est galère et ça coûte cher quand les gens savent ce qu'ils vendent^^
#10692 par Wang Tianjun
19 avr. 2010, 14:18
Maintenant je vais éviter les mangas n'étant plus publiés sinon c'est galère et ça coûte cher quand les gens savent ce qu'ils vendent^^
L'inverse est beaucoup plus intéressant : trouver des séries oubliées dans un petit magasin qui n'y connait rien et revendre ça à prix d'or 8-)
#10698 par gesicht67
20 avr. 2010, 01:20
Bon heureusement il est en bon état, car c'est vrai 20€ pour du PM c'est beaucoup.
En effet ce fut un peu la quête du Graal tout comme ce fut le cas aussi pour les Heads 1&2. Et heureusement j'ai pu avoir tout avoir.
T'as essayé les marché et les soldeurs de livres avant internet ? Les prix sont quand même plus attractifs (mais le choix plus restreint, et il faut fouiller davantage, je suis d'accord - heureusement qu'il y a une boutique de BD d'occasion dans ma ville^^).
En tout cas, content que tu aies mis la main dessus :)
#10703 par BigFire
20 avr. 2010, 04:51
Bon heureusement il est en bon état, car c'est vrai 20€ pour du PM c'est beaucoup.
En effet ce fut un peu la quête du Graal tout comme ce fut le cas aussi pour les Heads 1&2. Et heureusement j'ai pu avoir tout avoir.
T'as essayé les marché et les soldeurs de livres avant internet ? Les prix sont quand même plus attractifs (mais le choix plus restreint, et il faut fouiller davantage, je suis d'accord - heureusement qu'il y a une boutique de BD d'occasion dans ma ville^^).
En tout cas, content que tu aies mis la main dessus :)
Sur Rennes, il n'y en a pas seulement qu'une boutique d'occasion. Et donc j'ai vérifié longuement avant de choisir cette option.
#11814 par BigFire
23 juin 2010, 09:03
Il y a quelques semaines de cela, j'ai lu et fini Planetes.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire sympathique avec une vision du futur et du voyage dans l'espace assez différent de ce que l'on peut lire ailleurs. Sur ce point on a une bonne histoire d'anticipation.
C'est plutôt déjanté sur certains aspects particulièrement le traitement des personnages, mais malgré tout il reste le sentiment d'un récit anecdotique. C'était agréable mais certainement pas le manga de l'année pour ma part.
Il manque un petit truc selon moi qui aurait pu faire la différence.

Je viens de finir ce matin le tome 7 de Vinland Saga et je trouve l'histoire mieux maîtrisée. C'est normal car Yukimura a mûri et a plus d'expérience, mais j'ai une préférence pour son récit nordique. Et graphiquement même si Planetes et même le début de Vinland Saga étaient plutôt bons, là on n'est carrément plus au même niveau. C'est détaillé et absolument pas fouilli.
En tout cas je conseille fortement ce manga pour ceux qui ne l'on pas encore lu.