Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#6541 par imakuni
26 févr. 2009, 12:00
Ah oui, la partie Potron-minet est excellente, mais ma préférence reste pour Donjon Zenith. Moi j'ai beaucoup aimé Donjon crépuscule, mais je reconnais que cette partie est un peu moins accessible...
#6545 par mycea
26 févr. 2009, 14:51
Perso les zénith, potron-minet et crépuscule sont tous les trois trop bons. Au départ je sais pas pourquoi j'avais eu plus de mal à accrocher aux potron-minet, mais maintenant j'adore donc bon.

les monster et les parade en revanche je ne les ai pas tous: la qualité est plus fluctuante même s'il y a de très bonnes choses.

En tout cas vilain 14th tu m'as doublée car bien que fan de la série depuis ses débuts je ne les ai toujours pas tous lus!!! Il me manque deux monster et un parade.
Dernière modification par mycea le 27 févr. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
#6555 par 14thgunner
27 févr. 2009, 11:15
Niark niark!
Bon faut dire aussi que j'avais du temps, et qu'à Lausanne ils ont une biblio d'la balle qui les ont tous! :D

C'est vrai que certains monster ne sont pas top top cela dit... Mais je le répète, Soldats d'honneur est gigantesque selon moi!

Quant à Crépuscule, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de peine à crocher... Peut-être que ça viendra!
#6563 par mycea
27 févr. 2009, 20:01
oui les monster c'est pas toujours ça hein?
Mais honte à moi les soldats d'honneur fait justement partie de ceux que je n'ai pas lu :boulay:
je crois que je vais courir à la librairie demain pour expier mes fautes.
#6567 par 14thgunner
27 févr. 2009, 21:39
Très bonne décision, tu évite les feux de l'enfer de peu...

Dis moi en des nouvelles!!