Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#4804 par mycea
22 févr. 2008, 00:44
Bon be, je vous présente une petite BD Star wars; il y en a des tonnes; mais celle-ci a quelque chose de plus; je la trouve originale, pas trop mal desssinée (bon c'est du comics) et vraiment bien foutue niveau scénar.

ça se passe 4000 ans avant l'histoire des films, en pleine guerre mandalorienne. Le héros zayne carrick est suspecté d'avoir tué ses collègues jedi mais il n'en est rien... toute la galxie le recherche...


tome 1: il y a bien longtemps

tome 2: ultime recours

tome 3 : au coeur de la peur

plus d'infos sur bedetheque
Dernière modification par mycea le 23 févr. 2008, 19:31, modifié 1 fois.

#4805 par Wang Tianjun
22 févr. 2008, 11:27
le titre en anglais ça fait Knights of the Old Republic, ce serait pas lié de près ou de loin au jeu vidéo du même nom ? (Mis à part l'univers star wars bien sur... lol)

#4806 par mycea
22 févr. 2008, 19:16
alors là tu me pose une colle...je n'avais pas fait le rapprochement; cela dit, je ne pense pas, car les critiques ne l'évoquent pas... mais je ne connais pas le jeu donc...

(marchent pas mes images?)

#4807 par Wang Tianjun
23 févr. 2008, 00:22
Euh tes images marchent, c'est juste qu'elles sont assez grandes donc peuvent mettre du temps à charger, ou planter lol . En cas, mets plutot les liens des images plutot que les images elle-mêmes.

Quant au jeu, j'ai bien la fiche sur jeuxvideo.com , mais je sais pas si ils traitent du scénar : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009241.htm

voilà...

#4809 par mycea
23 févr. 2008, 19:33
D'après ce que j'ai vu ça se passe à la même époque mais l'histoire n'a rien à voir.

Sinon, j'ai viré les images qui de toutes façons sont sur le lien bédéthèque.