Page 2 sur 3

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :04 janv. 2009, 09:28
par Wang Tianjun
Up de ma collection, avec l'ajout des photos de ma bibliothèque !

http://www.manga-news.com/index.php/membre/Tianjun

J'en ai quelques autres sinon si le format n'est pas assez lisible ici

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :04 janv. 2009, 11:11
par 14thgunner
Eh bien ça en jette!!!
Impressionnant!

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :05 janv. 2009, 12:28
par Wang Tianjun
Merki ^^

Objectif à venir : réhausser les étagères pour ne pouvor stocker que des mangas, virer les jouets de gamins en haut (car ce sont des photos de ma chambre chez ma mère, pas de mon studio...), et bien sur, continuer à rassasier cette collection (Objectif 500, en attendant plus :p )

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :07 janv. 2009, 18:36
par mycea
pas mal! conforama le meuble non? J'ai le même ou équivalent, plein de BD. (Les mangas sont ailleurs) Par contre tu ne dois pas être loin des 500 non? Parce que le mien, une fois rempli, il fait largement plus de 500 ouvrages! mais c'est vrai qu'une BD ça prend en moyenne nettement moins de place qu'un manga.

PS: une collection ne se rassasie pas, elle se complète... ou sinon c'est qu'elle est finie, et ça c'est triste.

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :07 janv. 2009, 19:23
par Wang Tianjun
Non, Ikea, pas conforama... mais bien tenté lol

en même temps y a rien de plus ressemblant à une étagère qu'une autre étagère... enfin bref

sinon j'en suis à 422 tomes (c'est dans mes stats publiques), et pour le terme "rassasier" je te fais confiance ^^

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :10 janv. 2009, 23:49
par sansick
Héhé les volumes de "Step Up Love Story"! c'est ben on essaye d'apprendre a travers les mangas hein! petit pervers va! :k :boulay:




EDIT: oui pardon j'ai corrigé!
Edit2: j'ai recorrigé, ça va là nan?^^

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :11 janv. 2009, 13:17
par Drucci
sansick a écrit :Héhé les volumes de "Set Up Love Hina"! c'est ben on essaye d'apprendre a travers les mangas hein! petit pervers va! :k :boulay:


Step Up Love Story, plus exactement. :bouh:

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :11 janv. 2009, 18:12
par Wang Tianjun
et je recorrige, c'est pas "Set up" mais "step up" lol

c'est bizarre comme la remarque me revient souvent... pourtant j'assume ! Bon, le fait que ça en soit bientot à 30 tomes (40 au japon ?) et que "l'histoire" (lol) tourne totalement en rond, ça commence à me souler par contre... mais bon, j'ai commencé, autant finir lol

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :11 janv. 2009, 19:27
par mycea
oui, m'enfin ce que je vois surtout moi c'est que la remarque de sansick renvoie une forme de complicité... C'est qui le petit pervers là-dedans??

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :11 janv. 2009, 20:44
par Wang Tianjun
Bah pas moi... j'entre plutot dans la catégorie des "vieux" pervers...

(tu en as un joli lapin :nerd: )


Au fait, 424 tomes ! Et la semaine suivante ça devrait encore monter :D

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :11 janv. 2009, 21:18
par 14thgunner
Wang Tianjun a écrit :(tu en as un joli lapin :nerd: )


Comprend pas... :o

Sinon...

Wang Tianjun a écrit :j'entre plutot dans la catégorie des "vieux" pervers...
[...]
Et ça devrait encore monter :D


hum hum...

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :12 janv. 2009, 11:54
par mycea
ce topic commence à rentrer dans la catégorie du quiproquo déviant...

où sont les modérateurs ?? ah merde ils sont là chut ;)

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :12 janv. 2009, 13:36
par Wang Tianjun
14thgunner a écrit :
Wang Tianjun a écrit :(tu en as un joli lapin :nerd: )


Comprend pas... :o


Alala ces jeunes faut tout leur expliquer !

http://fr.youtube.com/watch?v=cE6fQwWggVM
(à partir de 0'37)

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :12 janv. 2009, 13:45
par 14thgunner
Ok...

Mais quand ça part dans les vannes prohibées de classe C, catégorie jaune-rouge, je n'arrive plus à suivre...

Charmant quand même!! :D

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :12 janv. 2009, 18:49
par Wang Tianjun
C'est que la campagne doit pas passer beaucoup en Suisse ça... ça deviendra culte dans quelque temps lol

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :13 janv. 2009, 09:49
par 14thgunner
Ouais ouais, je l'ai vue une ou deux fois, et elle m'avait fait marrer!

Mais j'avais pas noté le coup du lapin! vanne cachée subliminale!
Mais je m'en souviendrai!!!

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :26 mars 2009, 19:49
par Wang Tianjun
Comme vous pouvez le constater, à présent on peut se la péter avec une bannière de son compte manganews !!! :k

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :26 mars 2009, 20:46
par 14thgunner
On peut tellement bien le constater que ça marche pô du tout... :p
C'est vrai que une bannière avec écrit " Image", ça en jette... hum...

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :27 mars 2009, 09:25
par Wang Tianjun
Euuuh je la vois parfaitement moi.... :/

Re: Gestionnaire de collections sur manga-news

MessagePublié :27 mars 2009, 12:31
par 14thgunner
Ah cette fois ça marche, je crois...
Genre tu te la pèèète grave mdr kikoo lol!
516 mangas! Pas mal pas mal... ;)