Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#18575 par Wang Tianjun
16 janv. 2011, 11:09
Amis de la Base Secrète, j'ai besoin de vous !!!
Dans le deuxième tour du tournoi, le manga Shi Ki (de mon auteur préféré) est mené de seulement 4 voix en ce moment, après avoir mené presque tout du long... Mais les Kévin ont repris la main ce week-end -_-

Donc faites une bonne action, et donnez un petit coup de pouce pour Shi Ki, je vous en serais grandement reconnaissant. Vous avez jusqu'à lundi soir :merci: :merci: :merci:

http://www.manga-news.com/index.php/tou ... honen-2010

(Et vous n'êtes pas obligé de voter pour les autres duels ^^)
#18578 par Raimaru
16 janv. 2011, 11:15
Tu me connais, j'ai déjà voté pour Shi Ki :merci:

C'est dingue, mais dès qu'on sort du Japon, qu'est-ce qu'on a comme goût de chiottes :fear:

Je digère toujours pas l'histoire de Stone Ocean battu par Blazer Drive. Okay, on peut ne pas connaitre Stone Ocean (assez peu populaire), mais est-ce que pour autant on doit donner sa voix à une vieille croute comme Blazer Drive ? Ce n'est pas parce qu'on connait qu'on doit forcément être pour...
#18682 par mycea
16 janv. 2011, 20:16
Au contraire, si ça peut apporter de nouveaux lecteurs...
Et puis je préfère largement les votes de ceux qui ne connaissent pas le titre que ceux qui votent en l'exprimant à contre-coeur :o
Tout à fait : ça prouve que je te fais confiance :D

Mais effectivement, grâce au lien ci-dessus je me rappelle de ton topic alors que le titre seul ne m'évoquait rien.
#18706 par jojo81
17 janv. 2011, 03:44
Détrompe toi, j'aime bien Shi Ki, sinon j'aurai voté pour Bloody Monday qui est pas mal non plus. C'est juste que j'ai tendance à m'endormir en lisant ce manga. Mais ça, c'est à cause du petit format et de la police minuscule. Ca me le fait aussi pour Moolight Act (le pauvre...) et Heartbroken Chocolatier qui sont pourtant des must dans leurs genres.
#21020 par jojo81
17 mars 2011, 10:45
http://www.manga-news.com/index.php/tou ... einen-2010

Le tournoi seinen est ouvert. Vous pourrez soutenir Pluto et Happy !

Et si vous savez pas trop pour qui voter, n'hésitez pas à soutenir Ascension, Chi et My Girl ainsi qu'à les lire (tout comme leurs adversaires: Syndrome 1866, Summer Wars et Freesia qui sont aussi très bons).
Soutenez aussi Les années douces et Maiwai \O/

Voilou, c'est tout...
#21024 par Satie
17 mars 2011, 11:59
Je ne vois pas comment Pluto pourrait perdre.
Comme je ne voyais Bakuman perdre (défait en finale) et comme je ne voyais pas Alice au royaume de coeur perdre (défait en finale) :bouh:
Parle pas de malheur T_T
#21248 par BigFire
22 mars 2011, 16:51
Bon Happy avait remonté un temps mais hélas l'autre truc qui est en face est passé devant. D'ailleurs je ne connais absolument pas ce manga et je suis assez surpris qu'il ait autant de voix.

Sinon pour ce qui est du tournoi dans son ensemble, je suis un peu déçu que Pluto soit en face du coffre aux esprit qui est pour ma part un très bon manga même si un peu difficile à cerné car très ancré dans la culture japonaise. Dommage pour lui il ne va pas faire le poids.

Mon autre déception c'est la défaite de Syndrome 1866 face à Ascension. je n'ai pas lu ce dernier car le synopsis ne m'emballe absolument pas mais pour moi Syndrome 1866 ne méritait largement pas d'être éliminé au premier tour.

Bref pour le moment un peu déçu car dès le second tour je n'aurai plus que Pluto à supporter.