Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...

#4361 par Drucci
12 sept. 2007, 12:27
Outch! Ca doit faire mal...

La pauvre petite elle a dû retenir la leçon depuis! :D

#4363 par Personne
12 sept. 2007, 18:30
Après la question c'est qu'est ce que tu as tapé dans le moteur de recherche pour trouver ça ...
on m'a filé le lien!
Non j'ai pas tappé "young japanese boy shit piss scatophagy hardcore"

Sinon la vidéo de passe-partout est ultra connu...

jvais mettre quelque vidéo ici :

un politicien nippon completement cinglé qui se prend pour mussolini :
http://www.youtube.com/watch?v=pOuumGX-6uc

Pirater, c'est tres tres mal !
http://www.youtube.com/watch?v=y5UYHXQPCPk
#6447 par Wang Tianjun
14 févr. 2009, 10:06
Si il y en a parmi vous qui ont regardé le Grand Journal hier soir, ils ont du prendre une claque en découvrant... Mark Gormley !!

Mark Gormley-Little Wings

Tête à la Ned Flanders, look improbable, voix de fausset sur un clip ultra-kitsch.... j'ai trouvé mon nouveau héros !!!! :D :D :D
#6450 par 14thgunner
14 févr. 2009, 10:58
Ouaip, en tant que fan du Grand Journal, j'ai vu ça!!

Ce type est énorme et grandiose à la fois!
Neeeeeed!!!
#7114 par Drucci
28 juin 2009, 11:40
Vidéo impressionnante réalisée par un étudiant chinois pour la fin de ses études : le tout est réalisé avec des post-it! C'est vraiment bluffant et j'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail qui ont abouti à ce résultat! :shock:

#7122 par Drucci
28 juin 2009, 18:10
Si si ça marche avec Dailymotion aussi mais c'est juste que le lien à utiliser n'est pas le deuxième du code html mais le premier! J'aurais du le préciser dans le tuto ça. :p

Sinon sympa la vidéo, même si la musique est un peu lourde à la fin. :fear:
#8429 par Drucci
30 août 2009, 15:27
J'ai regardé la première partie, y a quelques trucs marrants mais sinon j'ai trouvé ça assez "classique" comme sketch! Le public a pas l'air vraiment dans l'ambiance non plus.

Par contre Astier est plutôt bon en comique one-man show, surprenant!
#8437 par Gclems
30 août 2009, 22:32
Je trouve la deuxième partie plus marrante que la première. Elle est aussi plus rythmée.

J'ai été étonné par la fille, visiblement elle joue dans Plus Belle La Vie... Pourtant là -dans le sketch- elle a pas l'air mauvaise actrice. Je comprends pas ^^
Bon, faut avouer qu'elle dit pas grand chose et qu'on peut pas vraiment se faire une opinion fiable.
#8761 par Drucci
05 oct. 2009, 21:55
Je connaissais Action Discrète de nom, je viens de regarder plusieurs de leurs vidéos et j'aime beaucoup! Quelques unes bien marrantes :

Comment insulter les flics



A la mosquée



100% PPDA

#10141 par Drucci
29 mars 2010, 19:27
Vous connaissez Moundir, "l'aventurier de l'amour"?

Je viens de tomber sur cette vidéo et je suis plié, je connais pas le personnage, j'ai vaguement entendu parler de l'émission mais sa gueule + les répliques qu'il sort sont vraiment énormes, le top 10 vaut le coup :

http://www.wat.tv/video/phrases-cultes- ... 48u3_.html

"Je suis assez ému... même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux."

"Ce qu'elle me disait était encore plus gros que le mensonge de Judas."

Et le système Gargamel, la meilleure pour moi! :D :incline:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10