Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#10675 par jojo81
18 avr. 2010, 20:22
Ok, je vais attendre un peude voir si je trouve Jojo et si j'ai toujours pas trouvé au bout d'un moment je me prendrais Golden Wind.
Après, il me restera toujours la possibilité (qui ne m'enchante guère) de lire la première parti grâce au scan.
#10708 par Gclems
20 avr. 2010, 13:24
Et voilà ! Mycea a encore réussit à me faire dépenser des sous...
Enfin là c'est aussi la faute de Kandem, et de Boulet qui fait plein de références dans ses Notes :
je viens de commander à ma zone les trois premiers tome de Donjon Zenith.
#10712 par mycea
20 avr. 2010, 16:35
Et voilà ! Mycea a encore réussit à me faire dépenser des sous...
Enfin là c'est aussi la faute de Kandem, et de Boulet qui fait plein de références dans ses Notes :
je viens de commander à ma zone les trois premiers tome de Donjon Zenith.

:D
Petit veinard. Les premières lectures des Zenith, quel souvenir !

En parlant de Boulet, son dessin de Donjon est à tomber. Il est écoeurant ce gars.
#10714 par 14thgunner
20 avr. 2010, 16:47
Aaaaah les donjons de ce vieux Boulet...

Encore plus incroyable quand tu passes de Trondheim à lui!!!!
Kiffe!!!
D'ailleurs, je suis en hésitation de me rpocurer les donjons potron-minet ces temps... Parce que j'ai relu les Zénith la semaine passée, et c'est bon nom de bleu!
#10715 par mycea
20 avr. 2010, 17:26
Aaaaah les donjons de ce vieux Boulet...

Encore plus incroyable quand tu passes de Trondheim à lui!!!!
Kiffe!!!
D'ailleurs, je suis en hésitation de me rpocurer les donjons potron-minet ces temps... Parce que j'ai relu les Zénith la semaine passée, et c'est bon nom de bleu!
Bah je dirais n'hésite pas :D : ils sont vraiment excellents bien que l'ambiance en soit fondamentalemnt différente.

c'est tellement agréable de voir le gardien en gamin dévergondé :D
J'ai longuement tardé à m'y mettre mais aujourd'hui si un potron-minet sort je suis à la librairie dans l'heure.
Dernière modification par mycea le 21 avr. 2010, 16:01, modifié 1 fois.
#10720 par 14thgunner
21 avr. 2010, 13:30
Hum... ça va être dur de résister en l'honneur de mon porte-monnaie...

Et d'ailleurs, tu nous a toujours pas fait une critique du Spirou Mycea!!!
#10721 par Gclems
21 avr. 2010, 13:34
Grr j'ai pu lire une page du 1er Donjon Zénith sur BulleDair.com et maintenant je suis tout impatient ^^'

Pour spirou par contre, j'ai lu les pages proposées dans la preview, si ce sont effectivement les plus intéressantes, ça doit vraiment pas être terrible...
Les dessins à la Super Nana m'ont vraiment pas attirés, et d'une manière générale c'est loin d'être passionnant (j'ai décroché avant la 8eme page :shock: ).
#10722 par mycea
21 avr. 2010, 15:55

Bah si, page précédente cher ami :o Il me semblait bien aussi que tu avais sauté une page ;)
Grr j'ai pu lire une page du 1er Donjon Zénith sur BulleDair.com et maintenant je suis tout impatient ^^'
Hé hé ;)
Pour spirou par contre, j'ai lu les pages proposées dans la preview, si ce sont effectivement les plus intéressantes, ça doit vraiment pas être terrible...
Les dessins à la Super Nana m'ont vraiment pas attirés, et d'une manière générale c'est loin d'être passionnant (j'ai décroché avant la 8eme page :shock: ).
Ce sont parmi les pages les plus intéressantes (à mon goût évidemment) donc je pense que ça permet vraiment de se faire une idée d'ensemble. A lire chez son voisin(e) mais je crois qu'on peut passer à côté de l'achat :/
#10723 par 14thgunner
21 avr. 2010, 18:25

Bah si, page précédente cher ami :o Il me semblait bien aussi que tu avais sauté une page ;)
A bah ouais, là du coup... :fish: Désolééé(voix de Denisot des guignols...)
Bon alors je vais aller lire de ce pas ta critique, ainsi que les pages gratuites qui m'ont l'air d'un intérêt plus que discutable... Et merci d'avance en retard!
#10724 par Wang Tianjun
21 avr. 2010, 18:33
En attendant que vous débattiez de Spirou, moi je mets mon petit point d'achat de la semaine :D

-Blessures Nocturnes 1 & 2 (commandés après avoir trouvé le 3 & 4 en occase)
- Rainbow 7,8,9 (ce manga est un chef d'oeuvre, mais Kaze n'y va pas de main morte sur le rythme de parution ^^")
- Miraï Nikki 6
- Sayonara Mr Désespoir 7
- Detroit Metal City 7
- Bitter Virgin 3
- Kamichu 2
- La Mosca 5

tout ça pour finalement me rabattre sur du Lost ce soir :imp:
#10725 par mycea
21 avr. 2010, 19:13
Oh! quelqu'un qui suit Rainbow ! Ce manga est excellent (bien que très très sombre :roll: ). Bon, j'ai eu du mal au début avec les dessins. Mais je l'avais un peu oublié sur l'étagère et tu viens de me le rappeler... Je me suis arrêtée au tome 4 ! C'est trop dur de suivre toutes ces séries, surtout les mangas...

Et merci d'avance en retard!
de rien :D
#10732 par Wang Tianjun
22 avr. 2010, 07:24
En fait, je découvre totalement la série avec la réédition offerte par Kaze Manga. Car oui, la série avait été stoppé au tome 13, par la mort de l'éditeur Kabuto... et s'offre aujourd'hui une seconde chance ! Mais du coup, Kaze Manga les sort par paquet de 3 chaque mois, pour rattraper au plus vite là où ça s'était arrêté :p

Je me suis d'ailleurs fait les 7,8,9 à la suite hier soir... miam ! :p
#10737 par Sharnalk
22 avr. 2010, 12:45
Pour revenir vite fait à Jojo, je ne connais que les ova's sortis il y a quelques temps chez Declic Image, qu'est ce que j'ai pu adoré. Une réalisation bluffante, surtout pour l'épisode basé sur l'homme de main de Dio qui piège les gens par des paris, et ce en échange d'une âme, c'était géniale de bout en bout.

Je n'ai pas vu le film dernier, il parait que sa réalisation était très médiocre.
#10738 par mycea
22 avr. 2010, 14:51
En fait, je découvre totalement la série avec la réédition offerte par Kaze Manga. Car oui, la série avait été stoppé au tome 13, par la mort de l'éditeur Kabuto... et s'offre aujourd'hui une seconde chance ! Mais du coup, Kaze Manga les sort par paquet de 3 chaque mois, pour rattraper au plus vite là où ça s'était arrêté :p

Je me suis d'ailleurs fait les 7,8,9 à la suite hier soir... miam ! :p

Ben tu vois j'étais pas du tout au jus de ces affres éditoriales...
Dis-moi, puisque tu as 5 tomes d'avance sur moi, question naïve : la série reste toujours aussi sombre tout le temps ?
#10748 par Wang Tianjun
23 avr. 2010, 07:02
Dis-moi, puisque tu as 5 tomes d'avance sur moi, question naïve : la série reste toujours aussi sombre tout le temps ?
Tu t'es arrêté au tome 4 ? En fait, tu aurais du rajouter un de plus, car le 5 clôt la première partie, de manière assez tragique. Par la suite ça s'éclaircit un peu plus, en offrant tout de même toujours de grosses zones d'ombres :
Spoiler : :
Une fois que tous les héros ont fini de purger leur peine, ils essayent de rentrer tant bien que mal dans la vie active. On suit ainsi tour à tour l'évolution de chacun : Mario veut devenir barman, Joe chanteur,... mais généralement il y a toujours un souci, et ils se serrent alors les coudes. Mais ça commence à devenir un peu redondant.
Si tu veux en savoir plus, je fais les chroniques de la série pour MN (sans vouloir me la ramener ^^") :
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Rainbow-Asuka
#10781 par BigFire
23 avr. 2010, 15:03
Hier j'étais de passage à Paris et j'ai fait quelques achats:
- Syndrome 1866 t1
- Lord 5&8 je sais c'est pas dans l'ordre mais c'est de l'occas
- Taitei no Ken n°3
- Zipang n°6 (d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je fasse un ou deux sujet sur Kawaguchi)
- Bokurano 3&4
- DC Trinity n°5
- Le dernier album de Gamma Ray: To The Metal!

Et sinon aujourd'hui
- Inu Yasha n°40
DC Universe Final Crisis 5
Superman & Batman n°20

Et bien évidement Walking Dead n°11 :D

Je l'avais vu hier mais j'ai préféré le prendre chez mon dealer habituel.
Donc ce sera ma lecture cette nuit car il n'y a que comme ça que l'on apprécie vraiment un TWD
#10784 par mycea
23 avr. 2010, 16:02
"Quelques" achats, en effet :D
- Zipang n°6 (d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je fasse un ou deux sujet sur Kawaguchi)
Ne te prive pas :)

Wang : merci du tuyau ! Je vais donc acheter le tome 5 dans un premier temps, on verra ensuite.
#10790 par jojo81
23 avr. 2010, 19:34
J'ai acheté:
-Cobra coffret 1 en noir et blanc que j'avais commandé (l'édition est pourrie mais pas chère)
-Detroit Metal City t.7
-Mirai Nikki t.6
-Otaku Girls t.1-3-4 et j'ai commandé le t.2

Sinon je suis fier de mes goodies offerts:
-Un porte-clef (enfin je crois) Mirai Nikki tout kawaï
-Le Carnet de Note de Boulet (le dessinateur ^^).
Comme Mycea, mais j'attends celui sur Heads ^^.
#10791 par gesicht67
23 avr. 2010, 19:57
DMC 7 : Comme moi !
Otaku girl, je suis en train de lire le 3 : trop bon !

Coupain ! :imp:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 118