Je vote pour monster revisité en comédie avec:
-Tenma/Jackie Chan qui se bat version kung-fu contre les néo-nazis(encu**** ceux la aussi!!!

) et qui respecte bien entendu TOUS les clichés de l'asiatiquede base vu par les petits européens embourgeoisés (blanchisseur, mangeur de riz etc etc)(j'ai vu shanghai kid cette semaine, et ce jackie chan est vraiment énorme a part ça...

)
- Les jumeaux qui sont des travelos et qui montent un spectacle avec Patrick sebastien!!( Pour remplacer shirley et dino, qui se sont mysterieusement fait assassiner par un monstre après avoir adopté, venant de l'ancienne allemagne de l'est........ un chamois!!)
-Di Caprio dans le role de Runge(il fait tout lui ces temps, de toute façon...

) qui est un inspecteur psycho-nevrosé un peu comme Monk(énorme cette série aussi...

)
-Christine bravo pour faire Eva(elle est deja alcoolique, ça tombe bien, pas besoins de forcer son role...

lol)
-Gilbert Montagné pour le role du vieillard aveugle, ancien combattant des forces "pianéronautique"(c'est des pianos qui flottent, bien évidemment...)(pas besoins de se forcer non plus...(c'est pas salaud, mieux vaut en rire qu'en pleurer( et surtout lui même en rit, respect!!)( et d'ailleure on peur rire de tout!!! )))( le compte des parenthèses est bon??)
Bon la je suis un peu fatigué donc je vais aller dormir, si vous avez des idées à formuler pour mon film que je vais produire à l'aide de la production "les films du plat pays" (une foué ^^)(énorme ce film aussi, d'ailleur...)
A ciao bonsoir!!!(même bonne nuit, je crois qu'il est temps pour moi...)
"Pardon aux familles tout ça, comme d'hab..."