Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#12164 par BigFire
07 juil. 2010, 16:30
Alors elle est bien cette édition ?
Ya des pages couleurs ? des dossiers ? ...
Ce serait fort qu'il y ait des pages couleurs pour une Black Edition :D
#12165 par Typhoon Swell
07 juil. 2010, 16:32
Alors elle est bien cette édition ?
Ya des pages couleurs ? des dossiers ? ...
Mince, j'aurais pas dû trop m'avancer ^^
Je l'ai commandée, je la reçois demain ou vendredi normalement. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes... Je te fais part de mes impressions dès que je l'ai en main !

Death Note ayant eu pas mal de pages couleur, j'espère que Kana aura fait le travail pour les regrouper, et ne pas s'arrêter là ; y ajouter des compléments (par exemple du tome 13 How To Read, des pages couleurs, etc.).

Bref, je m'attends à quelque chose de bien (400 pages tout de même), afin de savoir si je continue la collection, ou si je reste sur les tomes standard que je ne possède pas !
Ce serait fort qu'il y ait des pages couleurs pour une Black Edition :D
^^
http://nekoden.com/files/2010/04/death- ... dition.jpg
#12179 par mycea
07 juil. 2010, 20:49
Pluto 4
Ikigami 2
Solanin 2 (mais en fait j'ai toujours pas lu le 1 j'avais trop de trucs à lire !!)

donc, si j'ai le temps de les lire avant mon départ, je vous dit ce que j'en pense, sinon... faudra être patient car je rentre fin aout.

Sinon, rien à voir mais j'adore ta signature typhoon (ça c'est du riff).
A propos d'ailleurs, à chaque fois que j'achète un tome de Happy je peux pas m'empêcher de penser à ce légendaire titre chanté par Keith. Je serai pas si étonnée que ça que Naoki y ait pensé puisqu'il est amateur de rock.
#12180 par Gclems
07 juil. 2010, 21:03
Image
Un meuble télé, parce qu'une planche et des tréteaux ça va bien 5 minutes.
(oui, j'ai deux xbox)

Image
L'objet magique qui rend mes soirées bien plus fraîches. Notez à quel point il est assorti au meuble. Ca s'est fait totalement au hasard.

Image
Alors c'est pas le jeans qu'il faut considérer comme nouveau ici. D'ailleurs c'est pas vraiment un achat puisqu'on me l'a donnée, et c'est même pas pour moi au final, mais il n'empêche que j'ai fait l'acquisition de cette chatte qui n'a toujours pas de nom ("Pétasse" ?).
Elle aussi est assortie au meuble :S
#12197 par Gclems
07 juil. 2010, 23:06
Y'a vraiment que toi pour s'exciter avec un ventilateur... Et un chat...Et ma cuisse...
#12209 par Drucci
08 juil. 2010, 10:13
Drôle d'angle sur la photo, elle regarde quoi la chatte au juste? Surtout qu'elle a l'air effrayée... :bouh:

Sinon t'as vraiment l'usage de deux Xbox? Tu voudrais pas en refiler une à un gentil modo dont la Xbox est cassée et qui est en cruel manque de Red Dead Redemption? :inno:
#12224 par Typhoon Swell
08 juil. 2010, 14:19
J'ai reçu ma Black Edition de Death Note!

Image
La couverture est sobre et efficace! C'est moins beau que les couvertures simples, mais ça reste dans le thème de Death Note.

Image
Image
Image
Image
4 pages en couleurs au final, et une double page couleurs, donc 6 pages couleurs au total pour ce tome... Un petit peu déçu, je m'attendais à plus de pages couleur tout de même! En revanche, elles sont très belles, et arborent le monde des dieux de la mort!

Image
Très satisfait au niveau de la taille! C'est nettement mieux et plus agréable à la lecture, sachant qu'il y a beaucoup de dialogues dans Death Note! Ca nous évite de la torture oculaire.

Image
Mention spéciale à la tranche du manga, qui est noire, et rend le tout plus élégant. Le papier pour sa part, est de bonne qualité (disons que ça change de Panini ^^).

Le manga m'a coûté 11,88 € (livraison gratuite sur Amazon), et je suis satisfait de mon achat ; le prix demeure très intéressant, sachant que les tomes 1 et 2 m'auraient coûté 12,50 € !
#12228 par jojo81
08 juil. 2010, 15:00
Merci de ton avis. Je voulais savoir aussi si la couverture était cartonnée ou pas.
Le manga m'a coûté 11,88 € (livraison gratuite sur Amazon), et je suis satisfait de mon achat ; le prix demeure très intéressant, sachant que les tomes 1 et 2 m'auraient coûté 12,50 € !
En fait ça revient au même prix car les tomes normaux coutent 6,25 euros et celui 12,5 euros. Si tu veux la loi française autorise les commerçants (dont amazon) à faire une réduction sur les livres de jusqu'à 5% du prix fixé par l'éditeur. C'est pour ça que tu l'as trouvé à 11,88 euros.
#12229 par Typhoon Swell
08 juil. 2010, 15:04
Merci de ton avis. Je voulais savoir aussi si la couverture était cartonnée ou pas.
Ouep, la couverture est cartonnée.
En fait ça revient au même prix car les tomes normaux coutent 6,25 euros et celui 12,5 euros. Si tu veux la loi française autorise les commerçant (dont amazon) à faire une réduction sur les livres de jusqu'à 5% du prix fixé par l'éditeur. C'est pour ça que tu l'as trouvé à 11,88 euros.
C'est relativement correct, tu l'achètes au prix normal avec un plus grand format, un seul tome et quelques bonus de présentation et quelques pages couleurs... Concernant les prix, oui, c'est quasiment toujours comme ça en ligne! J'avais déjà remarqué en commandant des tomes 20th Century Boys :-)
#12232 par Gclems
08 juil. 2010, 15:11
Sinon t'as vraiment l'usage de deux Xbox?
Spoiler : si vous êtes de Microsoft ou de la police ne lisez pas :
Oui : une pour jouer sur le live aux jeux achetés, une pour ne pas avoir à acheter les jeux auxquels je ne jouerai pas online. Au final j'ai bien acheté deux Xbox mais j'ai fait des économies.
#12233 par jojo81
08 juil. 2010, 15:39
Merci des précisions mister Swell. J'ai déjà l'édition de base mais je refairai bien cette édition mais pas dans l'immédiat (j'ai assez donné avec Bakuman :( )

Sinon je vais aller m'acheter Manben aujourd'hui (ou demain si j'ai la flemme d'y aller).
#12245 par Drucci
08 juil. 2010, 22:37
Sinon t'as vraiment l'usage de deux Xbox?
Spoiler : si vous êtes de Microsoft ou de la police ne lisez pas :
Oui : une pour jouer sur le live aux jeux achetés, une pour ne pas avoir à acheter les jeux auxquels je ne jouerai pas online. Au final j'ai bien acheté deux Xbox mais j'ai fait des économies.
Ah, malin ça, et économique au final en effet!
#12248 par Maerlyn
09 juil. 2010, 02:57
Il s'en fout de faire des économies Gclems, il a une PS3, deux Xbox, et un gode géant. Vous voyez bien qu'il est pété de thunes.

C'est juste un sale pirate !
#12266 par jojo81
09 juil. 2010, 15:58
Petit changement de plan: je vais m'acheter Manben et le 3ème film lundi. Ca me fait un peu chier de depenser près de 50 euros pour 2 éditeurs qui se foutent de la gueule du monde :(
Et je distribue les flyers dès demain par contre. :)
#12275 par Drucci
09 juil. 2010, 20:48
Petit changement de plan: je vais m'acheter Manben et le 3ème film lundi. Ca me fait un peu chier de depenser près de 50 euros pour 2 éditeurs qui se foutent de la gueule du monde :(
Et je distribue les flyers dès demain par contre. :)
J'ai acheté les deux aujourd'hui et je suis sous le charme, même si effectivement l'édition de Kaze est du foutage de gueule, c'est quand même bien d'avoir les films en France donc je vais pas faire la fine bouche.

Et l'édition de Manben est sublime!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 118