Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#12311 par effer
12 juil. 2010, 13:34
Je n'aime pas la canicule... :calimero:
#12315 par Wang Tianjun
12 juil. 2010, 14:12
Je n'aime pas la canicule... :calimero:
Je n'aime pas que la clim soit en panne dans mon bureau
:dead:
#12320 par Gclems
12 juil. 2010, 18:15
J'aime penser à ceux dont la clim est en panne alors que je suis dans le bureau le plus frais de toute la boite :)
#12388 par effer
13 juil. 2010, 15:50
J'aime penser à ceux dont la clim est en panne alors que je suis dans le bureau le plus frais de toute la boite :)
:fight:
#12399 par Gclems
13 juil. 2010, 18:24
J'aime aussi me dire que je suis en weekend.
#12750 par effer
06 août 2010, 13:44
J'aime pas les saloperies de moustiques...
Tu n'es pas tout seul, et il y en a beaucoup cette année, j'ai ressortis les plaques.
Dès que je vais dans les bois je me fais bouffer, ils sont petits mais voraces, les salauds! :fire:
#12761 par effer
07 août 2010, 13:39
J'aime bien le mois d'Août, c'est calme et il n'y a personne sur les routes. :inno:
#12872 par Drucci
08 août 2010, 19:59
J'aime pas l'inactivité forum.

Faudrait vraiment que j'aide Drucci à référencer son site : que ce soit en tapant Naoki URASAWA, 20th Century Boys, Monster, Pluto, Happy! ou Billy Bat, le site/forum La Base Secrète n'apparaît pas dans les premières pages...
Toute aide, astuce, conseil, pot de vin, etc, est le bienvenu! J'ai tout fait pour améliorer le référencement du site mais ça marche pas du tout pour l'instant. :/

Sinon, c'est logique que l'activité du forum baisse au mois d'août, mais franchement ça va encore comparé aux autres années. Demandez aux "anciens" à quoi ressemblait ce forum en période "morte" (et pas seulement en août...), et je pense que vous relativiserez après! :inno:
#12873 par Gclems
08 août 2010, 21:23
Sinon, c'est logique que l'activité du forum baisse au mois d'août, mais franchement ça va encore comparé aux autres années. Demandez aux "anciens" à quoi ressemblait ce forum en période "morte" (et pas seulement en août...), et je pense que vous relativiserez après! :inno:
Je me rappelle de longs et mornes mois d'inactivité durant lesquelles le serveur lui-même devait s'ennuyer...


edit: J'aime que la démo de Mafia 2 sorte demain.
J'aime pas la connexion internet pourrie qui va me forcer à un téléchargement interminable...

edit : 10h de dl putain ! 10h ....
Dernière modification par Gclems le 10 août 2010, 12:55, modifié 1 fois.
#12896 par effer
09 août 2010, 13:39
Je n'aime pas dégivrer le congélateur du frigo. :(
#12900 par Typhoon Swell
09 août 2010, 15:14
Toute aide, astuce, conseil, pot de vin, etc, est le bienvenu! J'ai tout fait pour améliorer le référencement du site mais ça marche pas du tout pour l'instant.
Hé hé, je peux t'aider dans le domaine, tout ce que j'ai déjà entrepris s'est retrouvé en première page Google, et rapidement. Je te recontacterai à ton retour.

Je dis pas que c'est misérable, certains membres sont tout de même là pour faire vivre le forum. Je dis simplement qu'on pourrait prétendre à mieux comme activité - même en cette période - pour une communauté consacrée à Naoki Urasawa!
#12973 par Drucci
12 août 2010, 13:16
Toute aide, astuce, conseil, pot de vin, etc, est le bienvenu! J'ai tout fait pour améliorer le référencement du site mais ça marche pas du tout pour l'instant.
Hé hé, je peux t'aider dans le domaine, tout ce que j'ai déjà entrepris s'est retrouvé en première page Google, et rapidement. Je te recontacterai à ton retour.
Checke tes messages privés!
Je dis pas que c'est misérable, certains membres sont tout de même là pour faire vivre le forum. Je dis simplement qu'on pourrait prétendre à mieux comme activité - même en cette période - pour une communauté consacrée à Naoki Urasawa!
Oui, c'est sûr que vu le sujet du site et la popularité (apparemment, vu le nombre d'éditions et rééditions de ses oeuvres en France) croissante de l'auteur on pourrait espérer plus d'affluence mais bon, en comparaison avec des années encore assez récentes, ça n'a vraiment rien à voir et c'est déjà très bien d'avoir un forum animé même un minimum en plein mois d'août, crois moi ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47