Tu pourrais au moins utiliser des balises spoiler pour les gens qui ne vont pas sur les sites illégaux et qui n'ont pas envie d'en savoir trop d'avance...

Bon j'ai pas vu les spoilers mais Typhoon a édité son message donc la catastrophe a été évitée pour les gens qui n'ont pas lu les scans donc tout va bien.
Sinon on les trouve ou ces pages?http://www.forum-mangaverse.net/viewtop ... start=1140
Mais le fournisseur #1 de Billy Bat, Arienari, est également stoppé au chapitre 32... Comme la MnM! J'espère que le projet Billy Bat n'est pas tombé à l'eau... Je commençais à vraiment accrocher!Mode fantasme on:
Sur les pages couleurs postées précédemment, je me demande si l'effet "jauni" est fait exprès par l'auteur ? Je ne remets pas en cause le boulot d'Heiji, donc je pense que cet effet de vieillissement est du fait d'Urasawa !Je pense que c'est fait exprès pour accentuer le coté " vieux comics des années 30" de ces planches (que j'aime beaucoup d'ailleurs): elle sont un hommages aux vieux cartoons de Mickey Mouse en N/B.
Magnifique cette couv'!Ouep, c'est probablement la meilleure Billy Bat qu'on ait vu jusque lors! Les précédentes ne m'avaient pas enchanté plus que ça, mais celle-ci en revanche est vraiment superbe.
Urasawa a vraiment un don pour rendre des personnages en apparence anodins, voire gentillets, carrément flippants... et cette couverture semble confirmer que le scénario part dans tous les sens (d'après les cases qu'on aperçoit en fond) mais bon, je me retiens toujours et je cèderai pas à la tentation des scans.Ne cède pas : moi je regrette car il n'y a plus aucune team anglais ou française qui couvre les sorties. En gros, je suis arrêté au tome 3 et ça fait quelques mois. Donc je suis encore plus sur ma fin, sachant que je suis en suspens aux derniers événements du manga! ^^